| Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:22 | |
| Mwa jveu bien faire connaissance XD !! Ca te dérange pOw ? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:23 | |
| xpldrrrrr na
alours moi c'est marie, 10 ans bientôt 11, adore lordi, flooder, lordi, mes amies, ma famille, les animaux...
and you? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:24 | |
| Oukiii ^^ Moi c'est Valentine , 17 ans ^^, fannaaa de shopping, de mode, de danse et de chant XD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:25 | |
| xplrrrrrrr et je suis folle oussi xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:26 | |
| Mdrrr !!! Tiens un point commun XD !! ^^ Fanna de UDT ?? !!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:26 | |
| - Yiss' Maria de Espana a écrit:
- xpldrrrrr na
alours moi c'est marie, 10 ans bientôt 11, adore lordi, flooder, lordi, mes amies, ma famille, les animaux...
and you? tas di 2 fois lordi mdr okok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:27 | |
| xpldrrrr dsl jadore tellement ça xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:28 | |
| Mdrrrrr Que serai nos vies sans lordiii ??! J'me le demandeee !! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:29 | |
| xpldrrrrrr oui sans lordi et mes chiwies xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:32 | |
| Mdrrrr r!!! C grave moi j'suis toujours accrochéee a mon PC !! XD !! ... Fiiiou juska men fr enguelééé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:33 | |
| xpldr moi oussi mais moi c'est tout le temps mais vraiment xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:34 | |
| Mdrr pareil pour moi !! Au point de pas sortir des fois avec mes potes !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:49 | |
| mOi ze ve bien fere connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:49 | |
| ba créer un to' pour nous 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Jeu 5 Oct - 20:04 | |
| Oki lOl chui trO cOnne :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Ven 6 Oct - 17:42 | |
| LooL ! ! Sinon reste et on fait connaissance tte les trois !! XXD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Ven 6 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Sam 7 Oct - 10:57 | |
| Booon !! Coment sa vaaaaa ??? $$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) Sam 7 Oct - 17:15 | |
| moi aussi je voudrai faire conaissance avec vous si sa vous derange pas :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) | |
| |
|
| |
| Flood avec moi (Quelqu'un que je connais pas) | |
|