Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Allez, on fait comme si on était l'8 octobre

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Empty
MessageSujet: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:41

Ferme les Yeux et Imagine toi, que Nous Sommes le 8 Octobre !! Xpdrr ! ^^ Nan Sérieux Comme j'tai dis sur NéMéSen demain Juii pas La Et ce Soir j'Dois partir Tot, et j'Veux Absolument Te souhaiter Ton Anniiiif En premiere, c'est Sa le Role d'une Grande Soeur Mdrr ! ^^ Alors On va dire que Nous Sommes le 8 Octobre...AlorS TouT d’aBord j’te Souhaite une Excellente Lectuuure ! Razz Razz Razz Parce Que j'crOis qu'il Faut du CouraGe pOur lire tout Ce qui va Suivre, Bon AlOrS Je t'Explique PourquOi j'fais Ce tOpic Ou pAs ? xpldrr ! ^^
C'est l'AnniverSaiiire de Qui ? D'Oriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia ! D'auuuuriiiiiiane ! de Miiisss Youuupla Bouum, de Mamzelle Nathiinouu ! xpldrrrr et de Mamzelle Bastooon 'cii !! Mdrrr ! Joyeux Anniversaiire Mon P'tiit n'Ange de ma Viiida I love you I love you I love you 12 ans de fOlies ? Pas seulement ! 12 ans de Joiie de Viivre, 12 ans de Beauté, 12 ans de Gentillesse, 12 ans de Sociiabiiliité ! xpldrrr ! ^^ Tu as Apporté à mon Coeur Des MillierS de Petites Pailletes qui Ont RéUssi A le Refaire Briller de Milles Feux ! Tu m'as apporté tellement de Choses qu'il Serait Impossible de Les Décrire avec Simplement un clavier et Un Ecran , car Pour Moi t'es Tout, Même plus que "Tout" parce qu'un Tout en faite, ce N'est Rien, et Un Plus que "Tout" c'est Ton Amitié ! MeRci d'Avoir été Là pour Moi Pour les Bons Ou Mauvais Moments, La Gentille p'tiite Oria Montrait le Bouut d'sOn neZ et m'encouuragé ou me Consolait ! J'ai TouJours rêvé d'avOir une P'tite Seur, Pour Lui faire Tout ce Que ma sOeur ne m'a jamais fais ! Je crois Vraiment avoir Manqué d'Amour de la Part de Ma Grande Soeur Car elle n'Etait pas Tout le TempS là Quand j'Avais besOin d'Elle, mais Aujourd'hui elle se Rattrape donc Sa va Razz Razz Razz BreF, à peine J'ai Commencé à Faire ConnaiSsance avec Toi, J'ai su Que tu Etais Une Fille Geniale Avec un Coeur en Or ! Et Peu de Temps Plus tard, Je te considéraiS déjà Comme ma Petite Soeur, mais Je ne te cOnaissais pas EncOre Enormément, alors Que Maintenant, Toi et tes Petits Secrets, Je l'ai Connais par Coeur ! Tu Es Une Fille Admirable, Plus que Super, J'aimerais Tellement PouvOir te Promettre qu'Un JouR aVec Miiniion On Ira Voir Loic ! xpldrrr, Mais ça m'éttOnerais que ce Fait se Réalise un jour, Par Contre Je Vais Espérer Longtemps de PouvOir Te Serrer Dans mes Bras ! Ma Sorella Je Connais ta Petite Voix, Ton Visage, Tes expressions, Tes Délires, Ton écriture, Mais j'connais pas Ton Odeur, Ton souffle, et Ce Sont ces Quelques petits détails Qui Font un grOs vIde daNs Mon Coeur ! Merci d'Me MotiVer pOur Yvulia aussi mdrrr I love you I love you I love you ! Tu es Un Ange Sur Cette Vie Qui n'est Pas Tjs Rose ! Je te Soutiendrai Tjs, Pour N'importe quoi ! Tu me Manques tellement, Je ressens la distance Heillecourt > CheRbOurg ! C'est Trop Dur à Supporter ! Je te prOmets ma Vie de Mes Rires à mes Larmes, Je te prOmets mes yeux si Tu ne peux plus vOir, J'te promets d'être Heureuse Si tu n'as plus d'espoir ! Je t'aiiime ma sOrella ! Une rencontre féérique...Magique..Innatendue .. Comment Te Dire Tout Sa Avec des Mots ? Il faudrait inventer des "plus que mots" Parce qu'il n'y A Pas Assez de Mots Pour Décrire Toute l'Amitié que Je t'appOrte !
Pour En Revenir à Ton Anniversaire, J'espère que Tu vas passer de bons Moments en Compagnie de Ta Famille, Tes amies, et Que tu seras gâtée ! Essaie de Vivre le MaXimum d'Instants de Bonheur que Tu Peux Car Tu verras Après Tu seras La Personne La Plus Heureuse du Monde qui a Su Profiter de tous ces instants de Bonheur ! C'est pas Des Paroles En l'Air Je le Pense vraiment ! Je te Souhaite Encore Un Super Anniversaire p'tite soeur ! Ma p'tite princesse ! Mon amour ! Celle qui me rEste Lorsque Tout ne Va pas Pour Le mieux ..
Tii'tiion Mon Roman N'est pas 'Cor Terminé ! Tu pensais Pas Te Débarasser de Moi Comme ça, si ? Mdrrr ! ^^ 'Plus J'tai Presque Rien Ecrit ! Tous Ces mots qui s'Assemble, qui Forment des Phrases, Ne Sont pas Assez Puissants Pour Te Souhaiter Un Joyeux Anniversaire !
J'Voudrais Inventer des Mots, Te Crier Je t'aime, Venir à Cherbourg ! Mais ce Sont des Faits Réalisables mais Qui ne Peuvent pas encore Se Réaliser !
Ton amitié, Un Cadeau ? Oh non ! Plus que ça ! Une Chose Qui Me Rend La Plus Heureuse !
J'parles de Toi au Présent, J'parle de Toi Au Passé, J'parle de Toi Au Futur, Tu restera Toujours Auriane Ma Petite Soeur !
Je suiiis Ton Ange, Toi Ma Princesse
Je suiis Ta Grande Soeur, Toi Ma p'tiite soeur
Je t'aiime, Je T'aiime, Je t'aiime
Te quiiero, Te quiiero, Te quiiero
Tiii amo, Tii amo, Tii amo ! ^^
J'pourraiS Continuer Longtemps Comme Chaaa Mais j'Vais m'arrêter là Parce qu'après Y'aura Plus de Place pOur dIre EncOre Tout Ce Que J'ai à Diireuuuh xpldrrr !
Grâce à Cherbourg et à Toi J'ai des Bonnes Notes dans mes rédactions, Regaaarde La première Rédac' j'ai parlé d'toi j'ai eu 8.5/10 j'croiis ! ^^
Et la Deuxième Rédac' j'ai parlé d'Cherbourg, j'ai eu 17/20 ! Tu m'Portes Trop Bonheur Toi et Ta Ville ! xpldrrr ! Et même la Rue Victor Hugo que T'emprunte Pour Aller Au Bahuut ! mdrrr
Ah ouii j'ai une question "Pourquoi es-ce que l'on dit, Minute Papillon ? " mdrrrr ! ^^ On a TouJours Pas Eu La Réponse, et On l'aura Jamais, à mOins que j'fasse une étude PhilosoPhique Dessus ! xpldrrr !
Avant même de Commencer à Faire ce To', Je savais Qu'il Allait être Long Mais Pour Toi Sa en Vaut Trop La peine ! Bon Allez ma p'tite Puuce, Il est tant pOur moi de te ReSouhaiter Un Super Joyeux Anniversaire, et de Laisser Les Cadeaux Venir Jusqu'à Toi ! Tu as Tout Pour être Heureuse, Profite de la vie ma p'tite Folle ! Je t'aime ma petite Soeur ... Merci Pour Cette amitié .. Merci Pour Ces Délires .. Merci Pour Tout ! J'ai pas envie De M'arreter, Je Sens Que J'tai pas Tout dis, J'espère Que Tu Sais Ce Que Je Ressens ! Je t'aime de Tout Mon Coeur Ma Sorella ! I love you I love you I love you
Pour les cadeaux, à coté de tout ce que tu m’avais fais, j’me sens toute ridicuuule ! ^^
Je t’ai fais un p’tit truc quand j’ai trouvais le temps mais j’ai tellement pas de temps en ce moment ! Je suis désolé ma puuuce de mon cœur ! Mais un cadeau suffira pour te prouver à quel point je t’aime :

Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Annivsorellalm3
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:49

oulaaaaaa juliaaaa té fan des romans toi dit donc XD

I love you BONNE ANNIF ORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:50

bonne anniv'^^ hey on est le 7!! lol:roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:09

mais euhhh lui souhaiter pas bon annif' c'est demainGGGG sont ninif' roooo !!! Julia elle lui souhaite aujourdui pq elle est pas la demain xpdrrrrrr ^^ ra la la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:20

J'aurais envie de compter les lignes de ton roman .. Seulement, les larmes m'en empeche ^^ Les larmes c'est pire que les lunettes à verres progresifes quand t'en a pas besoin .. T'y vois rien ^^ mdr ^^

C'est tellement beau ce que tu m'écris .. J'avais pas autant réalisée la chance que j'avais d'etre dans ce monde .. 12 ans .. ! 12 ans qu'j'ai pointez mon nez à la retrousse dans la maternité de Cherbourg .... tongue J'ai la chance de m'épanouiir, j'ai la chance de t'avoir toi et Miniioonnn .. [ Chuuut', c'est un secret Razz ^^ J'vouuus aimeeeeeees I love you ] La chance d'habiter Cherbourg, et j'aurais peut-etre un jour la chance de me rendre à Heillecourt .. Comme en CP Razz Mais pour ça faut s'apeller Auriane xpldr ^^

Ohh .. J'me sens quicheee à coté de touut ce que tu m'as écrit, de toute façon tu sais très bien mes sentiments envers toi ... J'ai jamais une de soeuur de sang, mais toi tu es ma soeur de coeur .. Celle qui avant notre rencontre manqué dans ma vie .. J'ai du mal à me souvenir du jour de notre rencontre .. En tout cas ce qui est sur c'est que c'était un jour du mois de Mars .. Sur CDU ..

J'avais fait un blend pour toi .. Malheureusement y'en a trois qui on eu la mauvaise idée de suprimmée les galleries tu ne la donc pas vu .. :| Sii j'te le mettez y'en aura pas que pouur moi Sad .. Egoiste jusqu'au bouuuut xpldr ^^ Mais pour toi je ferrais n'importe quoii .. Tiens ça me rapelle une chanson .. http://www3.france-jeunes.net/paroles-jenifer-pour.toi-37381.htm De Jeniiifeeer .. Même si j'sais qu'au fond tu l'aime pas .. ^^ [ Siii un jouuuur tu te retrouve à écouter mon répondeur, j'te le dis tout de suite, te moquuue pas ^^ J'étais fan à l'époque xpldr ^^ ]

Bref .. [ Disais PéPin ^^ ]

Le Walàà le Blennnd

Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Sanstitre1copiejk5yn2ex1vw0
Dans tout ça .. TI AMOOO TI AMOOOOOOO

Ti amo c'est mon cri,
Entends-moi même dans le silence dans lequel j'ai plongé ma vie,
Sans toi je ne serais plus moi,
Je l'envie et je t'aime,
Comme l'oiseau déploie ses ailes tu t'envoles vers elle,
>Mous
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:21

[[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
Ferme les Yeux et Imagine toi, que Nous Sommes le 8 Octobre !! Xpdrr ! ^^ Nan Sérieux Comme j'tai dis sur NéMéSen demain Juii pas La Et ce Soir j'Dois partir Tot, et j'Veux Absolument Te souhaiter Ton Anniiiif En premiere, c'est Sa le Role d'une Grande Soeur Mdrr ! ^^ Alors On va dire que Nous Sommes le 8 Octobre...AlorS TouT d’aBord j’te Souhaite une Excellente Lectuuure ! Razz Razz Razz Parce Que j'crOis qu'il Faut du CouraGe pOur lire tout Ce qui va Suivre, Bon AlOrS Je t'Explique PourquOi j'fais Ce tOpic Ou pAs ? xpldrr ! ^^
C'est l'AnniverSaiiire de Qui ? D'Oriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia ! D'auuuuriiiiiiane ! de Miiisss Youuupla Bouum, de Mamzelle Nathiinouu ! xpldrrrr et de Mamzelle Bastooon 'cii !! Mdrrr ! Joyeux Anniversaiire Mon P'tiit n'Ange de ma Viiida I love you I love you I love you 12 ans de fOlies ? Pas seulement ! 12 ans de Joiie de Viivre, 12 ans de Beauté, 12 ans de Gentillesse, 12 ans de Sociiabiiliité ! xpldrrr ! ^^ Tu as Apporté à mon Coeur Des MillierS de Petites Pailletes qui Ont RéUssi A le Refaire Briller de Milles Feux ! Tu m'as apporté tellement de Choses qu'il Serait Impossible de Les Décrire avec Simplement un clavier et Un Ecran , car Pour Moi t'es Tout, Même plus que "Tout" parce qu'un Tout en faite, ce N'est Rien, et Un Plus que "Tout" c'est Ton Amitié ! MeRci d'Avoir été Là pour Moi Pour les Bons Ou Mauvais Moments, La Gentille p'tiite Oria Montrait le Bouut d'sOn neZ et m'encouuragé ou me Consolait ! J'ai TouJours rêvé d'avOir une P'tite Seur, Pour Lui faire Tout ce Que ma sOeur ne m'a jamais fais ! Je crois Vraiment avoir Manqué d'Amour de la Part de Ma Grande Soeur Car elle n'Etait pas Tout le TempS là Quand j'Avais besOin d'Elle, mais Aujourd'hui elle se Rattrape donc Sa va Razz Razz Razz BreF, à peine J'ai Commencé à Faire ConnaiSsance avec Toi, J'ai su Que tu Etais Une Fille Geniale Avec un Coeur en Or ! Et Peu de Temps Plus tard, Je te considéraiS déjà Comme ma Petite Soeur, mais Je ne te cOnaissais pas EncOre Enormément, alors Que Maintenant, Toi et tes Petits Secrets, Je l'ai Connais par Coeur ! Tu Es Une Fille Admirable, Plus que Super, J'aimerais Tellement PouvOir te Promettre qu'Un JouR aVec Miiniion On Ira Voir Loic ! xpldrrr, Mais ça m'éttOnerais que ce Fait se Réalise un jour, Par Contre Je Vais Espérer Longtemps de PouvOir Te Serrer Dans mes Bras ! Ma Sorella Je Connais ta Petite Voix, Ton Visage, Tes expressions, Tes Délires, Ton écriture, Mais j'connais pas Ton Odeur, Ton souffle, et Ce Sont ces Quelques petits détails Qui Font un grOs vIde daNs Mon Coeur ! Merci d'Me MotiVer pOur Yvulia aussi mdrrr I love you I love you I love you ! Tu es Un Ange Sur Cette Vie Qui n'est Pas Tjs Rose ! Je te Soutiendrai Tjs, Pour N'importe quoi ! Tu me Manques tellement, Je ressens la distance Heillecourt > CheRbOurg ! C'est Trop Dur à Supporter ! Je te prOmets ma Vie de Mes Rires à mes Larmes, Je te prOmets mes yeux si Tu ne peux plus vOir, J'te promets d'être Heureuse Si tu n'as plus d'espoir ! Je t'aiiime ma sOrella ! Une rencontre féérique...Magique..Innatendue .. Comment Te Dire Tout Sa Avec des Mots ? Il faudrait inventer des "plus que mots" Parce qu'il n'y A Pas Assez de Mots Pour Décrire Toute l'Amitié que Je t'appOrte !

Le 8 octobre est valable aussi pour ma Moman!!
Pour En Revenir à Ton Anniversaire, J'espère que Tu vas passer de bons Moments en Compagnie de Ta Famille, Tes amies, et Que tu seras gâtée ! Essaie de Vivre le MaXimum d'Instants de Bonheur que Tu Peux Car Tu verras Après Tu seras La Personne La Plus Heureuse du Monde qui a Su Profiter de tous ces instants de Bonheur ! C'est pas Des Paroles En l'Air Je le Pense vraiment ! Je te Souhaite Encore Un Super Anniversaire p'tite soeur ! Ma p'tite princesse ! Mon amour ! Celle qui me rEste Lorsque Tout ne Va pas Pour Le mieux ..
Tii'tiion Mon Roman N'est pas 'Cor Terminé ! Tu pensais Pas Te Débarasser de Moi Comme ça, si ? Mdrrr ! ^^ 'Plus J'tai Presque Rien Ecrit ! Tous Ces mots qui s'Assemble, qui Forment des Phrases, Ne Sont pas Assez Puissants Pour Te Souhaiter Un Joyeux Anniversaire !
J'Voudrais Inventer des Mots, Te Crier Je t'aime, Venir à Cherbourg ! Mais ce Sont des Faits Réalisables mais Qui ne Peuvent pas encore Se Réaliser !
Ton amitié, Un Cadeau ? Oh non ! Plus que ça ! Une Chose Qui Me Rend La Plus Heureuse !
J'parles de Toi au Présent, J'parle de Toi Au Passé, J'parle de Toi Au Futur, Tu restera Toujours Auriane Ma Petite Soeur !
Je suiiis Ton Ange, Toi Ma Princesse
Je suiis Ta Grande Soeur, Toi Ma p'tiite soeur
Je t'aiime, Je T'aiime, Je t'aiime
Te quiiero, Te quiiero, Te quiiero
Tiii amo, Tii amo, Tii amo ! ^^
J'pourraiS Continuer Longtemps Comme Chaaa Mais j'Vais m'arrêter là Parce qu'après Y'aura Plus de Place pOur dIre EncOre Tout Ce Que J'ai à Diireuuuh xpldrrr !
Grâce à Cherbourg et à Toi J'ai des Bonnes Notes dans mes rédactions, Regaaarde La première Rédac' j'ai parlé d'toi j'ai eu 8.5/10 j'croiis ! ^^
Et la Deuxième Rédac' j'ai parlé d'Cherbourg, j'ai eu 17/20 ! Tu m'Portes Trop Bonheur Toi et Ta Ville ! xpldrrr ! Et même la Rue Victor Hugo que T'emprunte Pour Aller Au Bahuut ! mdrrr
Ah ouii j'ai une question "Pourquoi es-ce que l'on dit, Minute Papillon ? " mdrrrr ! ^^ On a TouJours Pas Eu La Réponse, et On l'aura Jamais, à mOins que j'fasse une étude PhilosoPhique Dessus ! xpldrrr !
Avant même de Commencer à Faire ce To', Je savais Qu'il Allait être Long Mais Pour Toi Sa en Vaut Trop La peine ! Bon Allez ma p'tite Puuce, Il est tant pOur moi de te ReSouhaiter Un Super Joyeux Anniversaire, et de Laisser Les Cadeaux Venir Jusqu'à Toi ! Tu as Tout Pour être Heureuse, Profite de la vie ma p'tite Folle ! Je t'aime ma petite Soeur ... Merci Pour Cette amitié .. Merci Pour Ces Délires .. Merci Pour Tout ! J'ai pas envie De M'arreter, Je Sens Que J'tai pas Tout dis, J'espère Que Tu Sais Ce Que Je Ressens ! Je t'aime de Tout Mon Coeur Ma Sorella ! I love you I love you I love you
Pour les cadeaux, à coté de tout ce que tu m’avais fais, j’me sens toute ridicuuule ! ^^
Je t’ai fais un p’tit truc quand j’ai trouvais le temps mais j’ai tellement pas de temps en ce moment ! Je suis désolé ma puuuce de mon cœur ! Mais un cadeau suffira pour te prouver à quel point je t’aime :

Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Annivsorellalm3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:23

Hu' ? .. Suspect Rolling Eyes ^^ XD
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:27

* Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
J'aurais envie de compter les lignes de ton roman .. Seulement, les larmes m'en empeche ^^ Les larmes c'est pire que les lunettes à verres progresifes quand t'en a pas besoin .. T'y vois rien ^^ mdr ^^

C'est tellement beau ce que tu m'écris .. J'avais pas autant réalisée la chance que j'avais d'etre dans ce monde .. 12 ans .. ! 12 ans qu'j'ai pointez mon nez à la retrousse dans la maternité de Cherbourg .... tongue J'ai la chance de m'épanouiir, j'ai la chance de t'avoir toi et Miniioonnn .. [ Chuuut', c'est un secret Razz ^^ J'vouuus aimeeeeeees I love you ] La chance d'habiter Cherbourg, et j'aurais peut-etre un jour la chance de me rendre à Heillecourt .. Comme en CP Razz Mais pour ça faut s'apeller Auriane xpldr ^^

Ohh .. J'me sens quicheee à coté de touut ce que tu m'as écrit, de toute façon tu sais très bien mes sentiments envers toi ... J'ai jamais une de soeuur de sang, mais toi tu es ma soeur de coeur .. Celle qui avant notre rencontre manqué dans ma vie .. J'ai du mal à me souvenir du jour de notre rencontre .. En tout cas ce qui est sur c'est que c'était un jour du mois de Mars .. Sur CDU ..

J'avais fait un blend pour toi .. Malheureusement y'en a trois qui on eu la mauvaise idée de suprimmée les galleries tu ne la donc pas vu .. :| Sii j'te le mettez y'en aura pas que pouur moi Sad .. Egoiste jusqu'au bouuuut xpldr ^^ Mais pour toi je ferrais n'importe quoii .. Tiens ça me rapelle une chanson .. http://www3.france-jeunes.net/paroles-jenifer-pour.toi-37381.htm De Jeniiifeeer .. Même si j'sais qu'au fond tu l'aime pas .. ^^ [ Siii un jouuuur tu te retrouve à écouter mon répondeur, j'te le dis tout de suite, te moquuue pas ^^ J'étais fan à l'époque xpldr ^^ ]

Le Walàà le Blennnd

Ti amo c'est mon cri,
Je l'envie et je t'aime,

Oh ma Chérie tout d'abord, merci pour le Magnifique Blend, Je crois que les larmes m'empechent d'écrire Plus ! Juste pour te dire que j'ai d'ja écouté ton répondeur ! Mdrrr ! ^^ Je t'aiime Je t'aiime et Je t'aiime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:29

Rooohh Le rooman mdrrr ^^ mais j'ai touu lu ^^ Moi ochiiii demiin jsuis pas la aloour Jveu te souhaiter unn bon anniv ^^ Alooours Oriiia cha faii koi davoiiir 12 ans mdrrr tu me le diira lundiii mdrr ^^Bon sinoon j'espère qu'on va beaucoup plus ce parler dorénavant parce qu'on na jamais vrément parler ^^ Je te souhaite unn superr boon anniversaiiire ^^ et souffle biien les 12 bougiiies mdrrr Sa fais bocouuuuu mais boon si ji suis arriver tu y arrivera mdrrrrr ^^ Voiila je te ferais un kit demin soir ou lundi ^^ Grooos grooos bisouuus ^^ I love you I love you
>Mous
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:25

Dsl lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:23

[[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
* Bang Bang You'Re Dead * a écrit:

Le Walàà le Blennnd

Ti amo c'est mon cri,
Je l'envie et je t'aime,

Oh ma Chérie tout d'abord, merci pour le Magnifique Blend, Je crois que les larmes m'empechent d'écrire Plus ! Juste pour te dire que j'ai d'ja écouté ton répondeur ! Mdrrr ! ^^ Je t'aiime Je t'aiime et Je t'aiime

Xpldrrrrrrrr ^^ MiniOn doit me préparer le discours pour mon prochain ^^ J'ataaa Taaaaaa xpldr ^^

Marcii Louraaa .. C'est vrai qu'on à jamais parlée vraiment, sauf en RP' XD ^^ Ceriseee .. Alalaahh ^^ Ceriseuuuuuuuuuuuuuuuh tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:52

AYAAAAAAAAAAAAAAH !!!
CEST TROP DUR D'ATTENDRE mdrrr ^^
Jveux que tu vois izziiiie moiiiii xD
Fauut encoore que j'attende UNE NUIIIIT !!!
jsaiiiis pas si jvais pouvoir attendre touuut che temps pour te diiire
Tiiiuuuu che que j'ai chur le coeur mdrrr ^^

[carou ta gueule ^^ rrrrrr xD JTM CAPUCINE xpldrrrr xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:34

CA Y ESTTTTTTTTT JPEUX FAIRE MON DIIIISCOUUUURS
MDRRRRRRRRRR ^^
3 ...
2 ...
1 ...
PAAAARTEZZZZZZ !!!

AlOrs iiil était une fOiiis,
une pitiite fOlle et une grOsse fOlle
[bien sur tOi t'est la grOsse fOlle mdrrr ^^]
qui aimaient pas leur nezzzz xD
Elles ont alOrs décidé de braquer une bannnque,
la banque de france bien sur ^^ si c'est pour braquer,
autant braquer un endroit ou y'a plein de fric xD !!
Elles se sont découvert pleiin de pOints cOmmuns !
Les curlyyys, le candy'up' bien chuuur ^^
Et pi les BN xD
Elles se sOnt viiite viiite aiiimééé et viiite viiite adOurééé ^^
Se sOnt bien éclatOuillé sur un certain RPG
[hey t'a vu cha riime ^^]
Quiii s'appelaiiiit
euhhhh ^^
comment il s'appelait dejaa??
a ouii holidays-greece ^^ où elles étaient best friendzzz ^^
maintenant elles s'adorent et elles s'aimeront pour la viiie !!
Elles se tapent des ptiiis delires chur msnn ^^
Comme hier aprem n'est ce paaaaas xD
J'allais oublié que quand carOu n'allait pas biiienn
Oria savait bien la réconforter en lui balancant le lien radio blog club
avec une chanson qui fait BIEN chialer mdrrr ^^
soi diiisant qu'elle réconforte ste chanson mais bon xD
viiive l'anti depresseuz qui fait chialer xpdrrrrr ^^
Bref aujourd' t'es une grande fifiiiiille ralalaaa !!
12 ans c'est impOrtannnt !!!!
T'a pluuus ldrOit au menus enfants aux restOs ptdrrrrr xD !!
plus le droit au steak frites ou jambon friiites !! finitOoOo xpdrrr ^^
BOOON bref ^^ jtaiii faiiit des kadouu !!
mais la chui sur l'ordi portable de ma soeur
alOurs j'ai pas les creas donc jles donnerai ce midi ou cet apreeem ^^

Booon vilaaa tOut cha pOur te diiiie que je t'aime tres tres fort
mi ptiii Bn' anti depresseuz' !!
ztmm fOr ze life entieeeere^^
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:06

Boonne anniiv ' ... I love you I love you
meme si on s' conné pas encore beaucoup !! xD ^^
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:06

Sayé ma PUUUUUUUUUUUUUUUUUCE, Sunday 8th October , Oria's BIRTHDAY ! ^^ JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM DE TOUT MON COEUR
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..

Féminin

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:12

I love you Joyeux Anniv' bon dac jte conné pas mais plein de bonheur quand meme^^XD^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:13

C'est trop les filleeeees lààà ^^ XD

Comme j'le disait à SandOuille, y'a un new design l'jour de mon n'anniiif' ^^ Le monde m'aime, j'aime le mondeuuuuuuuuuuuuh ^^ xpldr ^^

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
I travel the world
And the seven seas
Everybody's looking for something

Ce que tu m'a marqué Caroulineeee C'est ... beauuu, magnifiquuue, sublimeeeee ... Naaan enfait, y'a pas d'mooooot ^^ xpldr Moi j'trouve à dire les paroles d'une chanson .. Mon n'annntiii dépreuuseeeeeeeeee ... Some of them want to use you ... Jtmmmmmmmmmmmm ^^

Juliaaa mon coeuuur, j'te le rediiis encore ... J'sais bien qu'jt'e l'ai trop diiiiiiiiit mais j'te l'dis co même ... Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:50

Bonnneeeeeeeeeee annifffff oriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:48

Jtmmmmm ma chiriiiiiiiiiiie !!!

JOYEUX NINNIF ENCOUUURE ^^

Voila tes kadouuu ^^

Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Orianifvawe0 Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Orianifcx4
Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Orialo1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:57

Ohh !! Vlàà la Blondeuuuh ^^ xpldr

Marcii Marciii Marcii ^^ XD I love you

Tu sais très bieeen ce que j'en pense de tes créa's einn ? .. J'te le redis .. J'adoreuuuuuh les créas Sublimeeee de Caro' la Chtimiii xpldr ^^ Jtmmm

La dernière, Quesque je l'aimeeeee .. T'sais qu'on dirait moi entrain d'bouffer du nutella ? xpldrrrrrrrrrr ^^ I love you I love you I love you Jtmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:07

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD merchi ma chiriiie et pi derien en faiit ^^ jtmmm fouurt I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:09

Oh OH...geant Verttttt^^
non nonn je te l'ai deja dis sur nemsn mais je te le redis^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE^^

on se connait pas beaucoupp mais je t'adoree mon tit spirouu^^
Plein de bonheurrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:13

OMaaaMiiaaa XD ^^

J'ai oubliée de te l'direee hier [ Enfin, j'étais préocuppée par tu sais qui XD ^^ ] Quesque je l'adoreuuuh ton scoooop ^^ I love you Sii j'te dirais la même chose, ça serait du plagiat .. ^^ Mais du plagiat en bieeenG xpldr ^^ Donc j'vais t'le formuler autrement .. T'saiiis ce que j'aime pas chez toi Caroline ? RIEEENNNNNNNNNN !! ^^ J'AIME TOUUUUUT ^^ ET TOUT C'EST TOI DONC .. JTMMMMMMMMMMMMMMM !! ^^ [ Huu ?^^ T'as vu un peu la classe ? xpldr ^^ Moi Juuii comme un gamin le lundii matin, j'ai la classe xpldr ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:13

|~¤*Hermana Sandy*¤~| a écrit:
Oh OH...geant Verttttt^^
non nonn je te l'ai deja dis sur nemsn mais je te le redis^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE^^

on se connait pas beaucoupp mais je t'adoree mon tit spirouu^^
Plein de bonheurrrr^^

Ouhhh !! J'avais pas vuu !! XD ^^

Marciii SandOuuu' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! I love you I love you (meme si on se connais pas lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, on fait comme si on était l'8 octobre   Allez, on fait comme si on était l'8 octobre Icon_minitime

Allez, on fait comme si on était l'8 octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant