OriA..... Tit topic a part for youu! ^^ De toi à Moua ^^
Auteur
Sujet: OriA..... Tit topic a part for youu! ^^ De toi à Moua ^^ Dim 8 Oct - 15:01
On est le 8 octobre 2006........ ça veut dire que ma tite Oria de n'amour est née depuis 12 ans déja! Jte l'ai déja souhaité sur msn ce matin ma tite astigmate d'amouur mais encore une fois ça fait pas de mal.... Joyeuux Anniversaireeee!
Ma titie Oria t'es mon rayon de soleil tu me fait trop rire et t'es toujours de bonne humeuur T'es le tit soleil de ma vieee! Cofidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^
Maa tite cocotteeee 12 ans c'est énormeee tu va pouvoiir allé au cinémaaa voir des beauux films mdrrrrrr
Bref je vais faire très court sinon je vais trop détailler et faut que je garde des idées pour ma dissert' ^^ mdrrr Brefouilleee...... JE t'AIMEEEEEEEEEEEEEE! Vraiment trop trop trop fooort tu représente bcp pour miiiii!
Allé Hop comme Proumis le cadeau que tu avais soi disant rêvéé mais je persiste a diree que tu es bigleuse ^^
Te Quieroooo para la vida.....
Invité Invité
Sujet: Re: OriA..... Tit topic a part for youu! ^^ De toi à Moua ^^ Dim 8 Oct - 15:26
JE L'AVAIS VUU JE L'AVAIS VUUUU ^^ xpldr ^^
Pourquoi la taupe c'est synonime de bigleuse ? xpldr ^^ La grande questioneuuuuh ^^