| Galerie de Ju' | |
|
+82Miss~DD yuna52 | - Makky - | Gia MANOU Delicious'Ceriiz lOuiiSa Diam0nd* Leyton <3 ¤ Ju$tin£ ¤ jesss Shauni MONiiNESSA Emmy Cloé Zouzou » Ðøuniia Kbotine maudiiwne'; Lindsay Maëvaa Amel New-y0rkaise Lola31 #Claire Ariana xMariiee. Lucie . Princess Lerna ¤*L I S O U*¤ # Ju' loVe's hIm * *juju* MELISSAH. SIXTIES* •Tsuki-San__ *•Babe7003•* Lorna |¤Princesse Silvia¤| Mitsuko .<3' Laùra x¥x.Reira.x¥x BiChEtTe Maanon Choco*Line Jaany Sarah` xCamille. ~Yuu* Sophia Lafferty 100%Flo EiiiMA MICKY (L' #__ShashOo* __* SPN RULES Kév Padalecki'Sissou [ - Elodie - ] Dipsy Tea pookie88 Lizou' X3 ¤° Lola4ever °¤ AD3LiiN3 BEACRUZ Emma Fii0NA'* • Cha' •|*ANARLIE*| Liferr [ Carow' ] •° NABELLE °• # __ JESS (( iiCÀ )) JULIA © Yumiita. Leslay' Justine Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ .>Soraya<. CééLiaa Dadie *||C.e.c.I.l.o.O||* STELLA |+| Cam'ZzZ |+| *JUSTiiN3* 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:25 | |
| Bon je recommence ma galerie me too et je commence par deux sets sur Erika pour ma chirieeee ^^ Version 1 : / Version 2 : / | |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:26 | |
| Trés joli!! J'adore c'est trop beau!! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:28 | |
| Merchiiiiiiii bcppppp jtmmmmm ma chérie ^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:30 | |
| wahooo c'est magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:34 | |
| Merchiiiiii et moi aussi j'ai hate pouleeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:55 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:56 | |
| Rooh trop booo les sets d'erikaaa |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 16:56 | |
| J'adourrrr! c'est trooo magnifikk! y'a rien a dire, bravooo! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 17:07 | |
| Merciiii bcp un new à venir sur Marta y Roro ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 17:08 | |
| OoOh z'attend ça avec impatience ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 17:09 | |
| NEW : / | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| c'est crooo magnifique!! Brravooo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Ju' Dim 8 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ju' | |
| |
|
| |
| Galerie de Ju' | |
|