#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 18:50
Je suis triste quelqu'un que j'aime veut faire un Flood with me pr me remonter le moral please :| :|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 18:53
Moi ^^
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 18:54
chui la si tu veux!!
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 18:58
merki beaucoup ^^
Mon MatHoUnet je suis conetente que tu sois la ^^
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:01
cha va??
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:02
Toujours prete a donné du moral a quelqu'un qui en manque
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:02
Ch'uis d'ac avec toi ^^
Shashou , soit pas triste pour ça
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:03
sa peut aller .. bOf .... merki en tout ...cas ... Mais Math tu c bien sa me fé un peu mal o kan mm
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:09
Je sais .. j'ai connu ça aussi
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:10
ha wé ,.?
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:22
Méé oui ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:23
Moi aussi je suis la MamOur ....
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:30
Tu voit t'es pas toute seule ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:33
c'est vrais que c'est tristee
Invité Invité
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Dim 8 Oct - 19:38
|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
c'est vrais que c'est tristee
quecequi est triste ?elle na rien expliqué xD
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Lun 9 Oct - 19:19
Mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ... Lun 9 Oct - 19:21
mdrr ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TodaY I LoOk SaD ...
TodaY I LoOk SaD ...
Page 1 sur 1