Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Melii.Un amour entre une maman et son bébé Lun 9 Oct - 18:02 | |
| Ma chiirie.... Il y a 1 mois 1/2, jai rencontrer sur CDU une fille géniale, une nouvelle maman, que jaime très très fooort, de touuut mon coeur et que je noublirai jamais touut, touut nos conversations msn... ton amitié... merci pour tous... Tes une fille géniale, belle, drole, sympa, extra, que jaime.... Ne change paaaas je taime comme tu es.... ZTMMMMMMMMMMMMMMMM de touuut mon coeur, je suis énormement heureuse de tavoir connu, parce que avec toiii, le bonheur, la joie est là.... ztmmmmmm et je ne toublierai jamais, tes extra extra, mdrrrr mais toi est les couches ça colle paaas xpldrrrr... Au faites ce soir? Mange quoi? xpldrrrrr ON mange quoi xpldr.... Je te le redis, je taime maman, je taime maman, mdrrrrr et je suis un bébé sage ta vu pleure presque pas xpldrrr ztmmmmmmm... piii jai hate que tes ton port, paske oudrai te parler, pi jessaairai de dépasser ma timidité pour toi xpldr ztmmmmmmmmmmmmmm.... Je ne vuex pas te perdre, cela serai horrible, mtn que je te connai, jai besoin de te voir connecter... ztmmmmmmmmmm Comment dire... Tu as apporter a mon coeur de la joie, de la bonne humeur, ce to' sera notre to' officiel et pour rien au monde je veux te perdre, et perdre notre to' xpldrrr, mais le to' c'est moi important.... Pii en pluus tes que tes co' ba te fait des petits mots paske je taime, et c'est to' je les fait pas a contre coeur, mais avec joie, et jai tjrs de limagination pour lécrire paske ztmmmmm... Merci pour ce cadeaux, qui est une maman extra, une amitié, un amour extra.... ZE TAIMEEEEEEEEEEEEEE I LOVE YOUUUUUUUU TE QUIEROOOOOOOOOO.... | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé Lun 9 Oct - 18:45 | |
| Merciii ma chiirie. Jtm oussi pour toute ma vie, maime dans ma tombe xpldr ZTMMMMMMMMMM Et toi oussi tes méga exceptionnelle | |
|
| Sujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé Lun 9 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé Mer 11 Oct - 13:43 | |
| | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| Sujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé Mer 11 Oct - 14:03 | |
| Moi oussiiii jai hate dêtre ce week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melii.Un amour entre une maman et son bébé | |
| |
|