| UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:06 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:11 | |
| lol est tres jeune aussi ^^ |
|
| |
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:16 | |
| xpldr est lage? compte paaas, na mais jai 11 ans et toute mes dents xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:18 | |
| mdrr je ne supporte pas les folles lool |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:19 | |
| xpldrrrrr ba shashou les folles, les dans les locas et les locas c'est un groupe de folle xpldrrr Zy vais bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:21 | |
| mdrr ba ShashOu c'est la femme de ma vie donc c'est pas pareille lol
Kiss Miss ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:22 | |
| xpldrrrrr ah... ouii xpldrrr Vous êtes amoureux? Jai rien dit, je suis troop curieuse je saiiis, xpldr Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:23 | |
| lol tes tro chOute toi ^^
Ba non on n'est po encore des namoureux officiel |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:25 | |
| mdrr .. je suis plus que MIMi .. je suis Bo ^^ mdrrr lol jblague |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:26 | |
| On n'peux pas dire que Jui folle moi .. ^^ Même si j'met des pseudos toujours aussi Bizzard sur NéMéSéN [ Hein Marieee ? XD ^^ ], que quand j'me met à m'exprimer j'en finis plus, j'te laisse imaginer la suite xpldr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:27 | |
| - ¤Mister Bastien¤ a écrit:
- mdrr .. je suis plus que MIMi .. je suis Bo ^^ mdrrr lol jblague
Ba c'est pas si faux :silent: jai rien dit xpldrrrrr | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:28 | |
| lol tes tro mimi la Miss ^^ Tu me permet de te trouvé un surnom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:28 | |
| - * Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
- On n'peux pas dire que Jui folle moi .. ^^ Même si j'met des pseudos toujours aussi Bizzard sur NéMéSéN [ Hein Marieee ? XD ^^ ], que quand j'me met à m'exprimer j'en finis plus, j'te laisse imaginer la suite xpldr ^^
Lut toi ^^ |
|
| |
- lol tes tro mimi la Miss ^^ Tu me permet de te trouvé un surnom ?
xpldr merci, ouii un surnoms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:29 | |
| Dacc alors sa sera Ma Chouteuh et Rien qu'a moi lol jtrouve tes trop mimi pour une tite de ton age ( le prend pas mal >< lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:30 | |
- Dacc alors sa sera Ma Chouteuh et Rien qu'a moi lol jtrouve tes trop mimi pour une tite de ton age ( le prend pas mal >< lol )
xpldr nana ton surnosm et en oor xpldrrr Le prend pas mal reste zen moi (xpldr te lavais dit je suis folle aller jy go a demain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Lun 9 Oct - 21:31 | |
| +++ Ma Chouteuh rien qu'a moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Mar 10 Oct - 13:19 | |
| Re On se fait un petit to'? mdrrr atted que je te trouve un surnoms, ça dépend si je suis inspiré, si je le suis ton surnoms sera bizzare xpldrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? Mar 10 Oct - 21:08 | |
| mdrrr dacc j'ai hate de lire sa >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? | |
| |
|
| |
| UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS VEUT FLOODER AC MWA ? | |
|