Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:12

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
audrey elle é pa comme stella et andréa.......

Ah bon tu crois réellement momo alors pourquoi avoir faite tout ce qu'elle a fait ? Un démon l'a possédé le temps d'une soirée :silent: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:13

|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
[[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
Jamais j'pourrais pardoner à Audrey ce qu'elle a fait, car elle s'est tout simplement comporté en gamine avec Andrea et Stella ! Elles ont fait une sorte de vengeance qui prouve que leur niveau est très bas ! C'est vraiment pathétique de voir ça, à leur âge ! Elles ont mené tous les membres dans leur petit jeux ! Bref avec Audrey je m'étais très bien entendue mais j'ai découvert une autre facette de sa personnalité qui m'a tout simplement beaucoup déçue ! On a peut être tous droit à l'erreur, certes, mais ceci n'est pas une erreur, c'est un fait tout à fait controlable, si elle n'avait pas voulu avoir de problème, il fallait réfléchir avant et établir les conséquences qu'il pourrait y avoir ! A sa place, j'aurais fais tourné 7 fois l'idée dans ma tête avant d'me lancer dans quelquechose qui fait du mal à plein de membres ! ^^

Exactement et de là que ses excuses sois du mito et qu'elle joue encore dans le jeu de Stella et Andrea ce qui ne m'étonnerai pas le moins du monde alors pour moi ce n'est pas du tout une erreur c'était controlable comme tu le dis si bien Julia Wink

Exactement je suis d'accord de ce que toi aussi tu es d'accord !! Xpldrr ! ^^ Oulalala j'membrouille moi ! Nan mais pour dire, que plus jamais je ne rentrerai dans leur petit jeux ! ^^
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:13

¤Mister Bastien¤ a écrit:
bn perso chui a moitié dacor ac cke vou dite mé bn jpense kan mm kon pe lui laissé une chance... pas a andréa et stella mé a audrey
jlui fé confiance et je sais kel refera plu jamé ckel a fé...

+1

Dans cette histoire, je trouve qu'il n'y a aucun plus 1 qui tiennent, chacun donne son avis et c'est tout ! Ce qu'a fait Audrey a carrément était un geste dégoutant et pathétique ! ^^
Ba ecoute mon avis se rapporte a celui ci alors je met un +1
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:14

bn perso chui a moitié dacor ac cke vou dite mé bn jpense kan mm kon pe lui laissé une chance... pas a andréa et stella mé a audrey
jlui fé confiance et je sais kel refera plu jamé ckel a fé...

+1

Dans cette histoire, je trouve qu'il n'y a aucun plus 1 qui tiennent, chacun donne son avis et c'est tout ! Ce qu'a fait Audrey a carrément était un geste dégoutant et pathétique ! ^^
Ba ecoute mon avis se rapporte a celui ci alors je met un +1

Peut etre mais on est pas dans une élection présidentielle si tu veux donner ton avis donne le clairement pck +1 c'est légèrement inutile Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:16

Je pense qu'elle doit surement en avoir marre que l'on lui demande sans cesse pk elle a fait sa a CD et tout alors elle pete un cable !! moi je dit laisson lui une deuxieme chance car on a tous le droit a l'erreur
Bien le reVoila mon avis.... il est si transparent que sa !!
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:43

Mwa je m'en fou d'elle enfaite xD du moment qu'elle ne fait pas ch*er les gens à qui je tiens énormément ça va mais si jamais elle fait du mal à qui que ce soit que je porte particulièrement dans mon estime ou à CD là ce sera différent!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)   bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important) - Page 2 Icon_minitime

bon cette fois fo mettre au claire (vner tous important)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2