Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 21:11
sa va!! alors aujourd'hui c'est a toi de me parler de toi parce que hier c'est moi ki est raconter ma life!!!! alors aujourd'hui a toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 21:16
je ne sais pas quoi te dire exactement lol
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 21:18
ba ché pas se que tu veux!!mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 21:55
lo lpose mio des Qts pour m'aider ^^
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 22:03
ba ché pas moi !! quel est un de tes délire?? ou ché pas un truc qui ta fé chier? ou comment tu veux!!
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 22:13
mdrr mon delire d'aujourdh'ui c'etait en TP de Chimie avec ShashOu .. on a fait une bataille d"eau avec les pipettes alors le prof nOus a virer mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 22:15
Dsl je rentre : => Mdr !!
Ok je sOrt !! <=
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 22:26
¤Mister Bastien¤ a écrit:
mdrr mon delire d'aujourdh'ui c'etait en TP de Chimie avec ShashOu .. on a fait une bataille d"eau avec les pipettes alors le prof nOus a virer mdrr
oué pas mal!! moi mon délire c'été avec un pot en math on et partie en fous rire et résultat on a trois page du livre a copier pour demain !!
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mar 10 Oct - 23:05
lol
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 15:57
cha va ojourd'hui??
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 15:58
wé super et toi ?
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:00
wé !! je me suis taper une rédac detrois heure en français !!! et jé pas eu le temps de finir :x
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:01
XD !! moi on ma rendu ma note de DST de Maths
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:03
et ta u combien?? (enfin si tu veux bien le dir)!!!
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:07
j'ai eu 11 c'est pas fameux
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:07
dsl je m'incruste mais je connais pas trop de gens ici alors j'aimerais bien vous connaitre mieu mais si je vous derange je me casse et je vous fou la paix :silent:
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:08
oué enfinsa va moi 9.5 en français jé pas compris comment la prof mavé trouvé cte note :shock: mé bon !!autrement 20 en techno sa sa va !!mdrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:11
chou-gum tu peux rester ^^
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:11
oui tu peux rester!!
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:12
je vous derange ou je vous derange pas?
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un flood!!!! Mer 11 Oct - 16:43