Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma Beautène (To' officiel) Mar 10 Oct - 18:36 | |
| Coucou ma chiirie voilà notre to' officiel a ne pas perdre xpldrrrrr | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Beautène (To' officiel) Mar 10 Oct - 18:39 | |
| Sinon ça va?
(Dsl susi pas sur msn paske la susi c'est mon papi xpldr) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Beautène (To' officiel) Mar 10 Oct - 18:44 | |
| eh ba non sa va pas du tout
j'ai eu 4,5/20 je vais redoublé j'en suis sur ensuite fanny me manque orriblement je ne pe plus me connecter souvente que 1 ou 2h par jours et puis sa me saoul ses histoires avec audrey et sa bande
et toi? |
|
| Sujet: Re: Ma Beautène (To' officiel) Mar 10 Oct - 18:47 | |
| Alors pour tes notes si pas normal Essaye de bosser, de ne pas ten faire, si tu commence a te dire ça, tu ni arrivera pas (jen sais quelques chose, il mes arriver pareil avec des malaise je men fesai, et donc jen fesai, jai arrêter de men faire et c'esst vite passer).... Après pour fanny dsl, moi je ne parle presque pu a Caro, et les peut de mon quon se dit c'est je taime, 5 minute tout les 3 jour on se parle alours booon.... Et pour les histoires avec Audrey ça me saoul aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Beautène (To' officiel) Mar 10 Oct - 18:51 | |
| .......................... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Beautène (To' officiel) Ven 13 Oct - 20:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Beautène (To' officiel) | |
| |
|