| QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:17 | |
| CoUcouu ^^ ! Tout est dans le tiitre ! xD Se seraiit bien qu'Une personne pasque sinon c'est le Dawa apres ! ^^ |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:18 | |
| Bizour comment ca va bien ? | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:19 | |
| [ HJ : Moi je voudrais bien faire ta conaisance sur un autre To' ensemble, si sa sraiit possibleuuh ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:20 | |
| Viii 'veUx biiien !
Mais voudrais qu'une persOnne ^^ !! SI tu Veuux la deuxieme qu'a posté on fait Un autre tOpiic ?
Coucou MalOu ! |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:21 | |
| - [|¤* Estelle *¤|] a écrit:
- Viii 'veUx biiien !
Mais voudrais qu'une persOnne ^^ !! SI tu Veuux la deuxieme qu'a posté on fait Un autre tOpiic ?
Coucou MalOu ! ok pas de prob'
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:29 | |
| Ok ^^ ! Tu savaiis que je te connaissais déja ? xD Tu étais sur upa-design pii moi j'était : estelle02400 Même j'ai ton adresse msn mais je saiis plus c'est quoi ! mdr |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:31 | |
| Ha ! C twa ! Mdr ! Moi j'était Mallou (Na pas possible! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:32 | |
| Na' C'est vrai c'était Mallou toi, Bah j'parle a une fille la elle s'appelle maLlou ! ptdrr !
Benn voila on c'est comment dire euhh : " retrouvé " ?! ^^ |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:34 | |
| Ba ouai ! ALors RE depuis un bou quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:35 | |
| Viii, Sa faiis longtemps !
Ti vas faiire Kwa oJourdhUi ? |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:36 | |
| Chaispas je vais reviser ! Sur !! Puis ba je vais surement voir mespomés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:38 | |
| Oukii ^^ ! C'est biien t'es seriieuse COmme mwa même si je revise pas trop! |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:40 | |
| ba demain j'ai trois controle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:41 | |
| Pas de chancee ^^, Moi j'aii un contrôle pour Vendredi ! |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:52 | |
| Euhh SVT ! C'est une folle, c'est trop long a apprendre j'ai la flemme xD ! |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:53 | |
| Claire mwa aussi et plus de SVTen controle j'ai phisique et histoire ... Lapouasse !
et sinon quoi de beau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:55 | |
| Ahh ba tiiens en parlant d'hIistoire j'ai eu un 12,5 ^^ ! Benn riien, parlOns vacancess prochaine, faut rêver un peu ! ^^ Tu vas partir en vacances pendant les vacances ? Waww la phrase lol ! |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 14:58 | |
| Ouai c'est pas vraimet des vaca,ces, je vé chez mon oncle chaque vacance scolaire !et je m'eclate laba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 15:00 | |
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! Mer 11 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! | |
| |
|
| |
| QueLqu'un De zentIl pas une Mechante ^^, quii veux flOoder ! | |
|