|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici stp!! Jeu 12 Oct - 20:01 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici stp!! Sam 14 Oct - 10:30 | |
| | |
|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici stp!! Sam 14 Oct - 12:33 | |
| Pardonnnn z'avais pas vuuu le toooo'''' donc COucouuuuu moi je m'apelle Justine mais appelle moi Ju' j'ai 13 ans et demi ( demain 14 ^^) Et sa va très bien et toi ? | |
|
| Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici stp!! Sam 14 Oct - 13:16 | |
| c'est pas grave!! ok je tapelleré ju'!!! Ba sa va bien, merci!! et puis ba je te souhaiterais tona nnif' demain alour!! En tous cas jadour tes créa elles sont trop belle!! | |
|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici stp!! Sam 14 Oct - 13:21 | |
| Mdrrrrr okay ^^
Et merciiiii pour les créasss sinon tu t'apelles comment et ta quel age ? | |
|
| Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici stp!! Sam 14 Oct - 13:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |~¤* Daf'Bea' *¤~l vient ici stp!! | |
| |
|