Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma Zarbinette (Oriia) Ven 13 Oct - 13:47 | |
| Je te connais depuis 1 mois 1/2, on parle sur msn, et tes suuper sympa, trèès drole.... Zarbi xpldr avec tes surnoms.... Et pi voulai te diire, que je tadmiire, paske tes une fille superbe.... Je noublierai jamais, cette petite blague que tu ma fais avec Oriia xpldr Jy est bien cru au débuut, mais aprèès jai deviner ta vu? xpldr Bisous ma zarbinette | |
|
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Zarbinette (Oriia) Ven 13 Oct - 22:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Zarbinette (Oriia) Ven 13 Oct - 22:17 | |
| Juuuiii Làààààà !! ^^ :drunken: Ca vaaaa ? |
|
| Sujet: Re: Ma Zarbinette (Oriia) Ven 13 Oct - 22:18 | |
| xpldrrrrrr Oui ça va xpldrrrr en mode envie de déliru | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Zarbinette (Oriia) Ven 13 Oct - 22:28 | |
| JVEUUUUUUX DU DELIREEEEE JVEUUUUUX DU DELIREEEEEE ^^ JE VEUUUX QUE CE SOIIIR .. JE VEUUUX QUE TOUT LE MONDE BOUGE SES FESSES YEAAAAAAAAAHHHHHH LES FEMMES OUBLIEEEEEEES .... XPLDR bREEEEEEF ^^ :afro: |
|
| Sujet: Re: Ma Zarbinette (Oriia) Ven 13 Oct - 22:30 | |
| xpldrrrr OUBLIE LEUR COMPPLEXEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VEUX DES DÉLIIIIIES JE VEUX DES CHOCAPIKKKK | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Zarbinette (Oriia) Ven 13 Oct - 22:32 | |
| JVEUUUUUUUX DANAAAOOOOOOOOOOOO JVEUUUUX DU SOLEEEEEEEEIL
TOUTOUUUTOUUDOUUTOUUUUU COFIDIIIIIIIIIIIIIIIIS xpldr ^^ |
|
| Sujet: Re: Ma Zarbinette (Oriia) Ven 13 Oct - 22:32 | |
| COFIIDIS TALATTATA
COFIIDIIIIS TES OU? TALATATA SECRET XPLDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Zarbinette (Oriia) | |
| |
|