| Ma lointaine possession! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:06 | |
| Alors...Sa va vous semblez bizzar mais smua j'y crua a tous sa!!! Quand j'étais ptite,j'etais possédée par klk choZz en dessous de mon lit!!! Je balancai des insultes a ma mère a 3 ans...Ma mère a mit un Christ en dessous de mon lit et le lendemain on l'a retrouV dans le pot...On a change rmon lit de plasse et sa a été tt de suite mieu! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:08 | |
| Ba moi jai peur de ça, ma tata sens des trucs la nuit, et une cop a ma mère a une fille qui vois des lumières.... ça mère sens des trucs mais ne lui en na pas parler, donc ça fille ninvente rien | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:08 | |
| rooo ma sister, tu es possédée par les phénomène paranormaux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:11 | |
| - ¤.::Melody::.¤ a écrit:
- Atta g core une histuare
ptdr^^ vas-y racoooonte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:12 | |
| Ouiiii même si je vais pas dormir cette nuit xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:17 | |
| Euh...On regarde le cercle et tt..Pis ya mon portable ki sonne...Numéro privé je décroche.
-Allo? -( du soufle et rien d'autre)
je racroche et alors j'enttands une fenetre se claké...G stresser et tt Et je me suis réveillée en pensant ke Ct un reve mais je me susi retrouvée dans un lit d'hopital!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:18 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: niiiiark cha fait peuuuuur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:19 | |
| Moi lundi dernier on commencé les cours a 9h30 alors moi je suis arrivé a 8H45 avec une copine , on monte au 4eme etage ou ya notre cours de 2 eme heure , et on commence a parler d'histoires d'horreur , pis d'un coup ... dans les escaliers ... sa devient noir et y'a une porte qui claque super alors sa raisone ! j'ai eu la peur de ma vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:19 | |
| Ahhhhh mon dieu ça ça fou la trouille moi jai ma tata elle a pris des lettre, verre la mis sur un verre la éteind la lumière et la dit esprit et tu la? le verre et aller vert le ouii, esprti et tu gentil? il est aller vert le non puis il a tournée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:22 | |
| Vui!!!
Aussi...C dans ma salle de bain...Je jouai a la baribe :oops: et alors j'entends un truc...Ma copine elle me demande ce kil se passe et tt ... Apres je commence a chanté et a me balancer en avant et en arriere...Puis g entendu frappé a la porte de la salle de bain et als G commencé a pété un cable...G dit a ma coupine...Va t'en il va te trouV...Tu peux pas rester la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:23 | |
| p'tiin sa fais trop peur !!! |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:24 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop peur de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais à chaque fois qu'on regarde ou qu'on parle d'histoire d'horreur et beh on fait attention à tous les bruits!
Moi j'ai une ancienne amie qui à chaque fois a nuit nous fou la trouille elle nous raconte des trucs sur les esprits et tout pis biensur on flipe et on cache sa tête sous la couette la lumière allumer et on arrive pas à dormir trop trop les boulessss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:26 | |
| - ¤.::Melody::.¤ a écrit:
Vui!!!
Aussi...C dans ma salle de bain...Je jouai a la baribe :oops: et alors j'entends un truc...Ma copine elle me demande ce kil se passe et tt ... Apres je commence a chanté et a me balancer en avant et en arriere...Puis g entendu frappé a la porte de la salle de bain et als G commencé a pété un cable...G dit a ma coupine...Va t'en il va te trouV...Tu peux pas rester la!!! Arrêtes mon dieu je vais rester toute seule un peu ce soir non je rigole arrête pas mais bon j'arrive pas à m'empêcher de lire mdrr sans dec j'ai les boules maintenant! Mais qu'est qui allait la trouver? Le démon? L'esprit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:28 | |
| J'en sais riien mais je chantait une berceuZz sans parole! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:28 | |
| ra ma sister, tu m'fait peutr 'vec tes n'histoires chelouuuu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:32 | |
| Bah c du vré...Et aussi, Ma copine jlui ai détruit sa poupée!!! Et jlui ai dit, 'est sa qui va t'arriver! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:36 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:36 | |
| Après c'était toujours ta copine ptdr? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:41 | |
| La on est un êu séparé pcq elle fé ses criZz et elle a été raconter a sa mère ke jla forcé a faire des trucs et tt als ke c pas vré! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! Ven 13 Oct - 21:42 | |
| Des trucs? QUOI COMME TRUCS? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma lointaine possession! | |
| |
|
| |
| Ma lointaine possession! | |
|