Sujet: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:21
CoUcoouu ^^ !
J'aimmerais faire ta connaissance aloUrs si tu veux biien c'est iCi que sa s'passe xD !!
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:22
Un to' for me ^^! Yess ^^ Alors moii chéé Mélikaa et j'ai 13 ans et piis j'adoooreuuhhh la danzaaa^^ Et touaaa ?
Invité Invité
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:24
BeNn MOua c'est : Estelle J'viens du 02 j'ai 11 ans et demii pii euhh j'faiis pas de spOrt xD !
MElika, c'est Original ^^, sa viient d"ou ?
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:28
D'accoorddd^^
Alors petit cour : Mélika c'est arabe ( mon père est tunisien) et ça veut dire reine ( ne crois pas que je sois qqn qui se la pète xpdrrrr^^bien au contraire )
Invité Invité
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:30
Na' Na' tkt ^^ !!
Mwaa mon prénom sa veux dire " Etoile " ! ^^
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:31
Mdrrrr^^ Etoileee^^...La chtite étoile de CD^^ mm si t'es pas la seule Estelle xpdrrrr^^
Je vais pas tarder à aller à la danse^^
Invité Invité
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:32
Vii y'a Plusiieurs Etoiiles sur le foruum ^^ !
Ok, DanseUh biien ^^
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:34
Merchii ^^ Tu fais quoi sinon ?
Invité Invité
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:38
Je regardee des clIps la c'est SINIK : La cité des anges ^^ ! Pii euhh j'me baladee sur le fo and you ?
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:40
Moi je regarde KD2A^^ Et piis là je vais y aller A plus miss
Invité Invité
Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} vOudraiis discuter ^^ ! Sam 14 Oct - 11:46