A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma bestouneeeeuuh ! Viens voir ta chérie ! Sam 14 Oct - 22:32 | |
| * Tout est dans le titre ! A part que j'ai oublier de dire que je dois aller voir "Lediable s'habille en Prada" a 22h (c'est a dire maintenant) et que je t'aime très très fort ! * ** TE QUIERO F.O.R.E.V.E.R ** | |
|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma bestouneeeeuuh ! Viens voir ta chérie ! Sam 14 Oct - 22:34 | |
| * Tu peux pas savoir comme je t'aime : chaque seconde je pense a toi, tu fais partie dans monn coeur, de ma fammille ! Quel chance, si un jour je pourrai te voir en face de toi ! * * Tu restera a gravée dans mon coeur ! Jtmmm a la folie ma bestounnette * | |
|
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| Sujet: Re: Ma bestouneeeeuuh ! Viens voir ta chérie ! Dim 15 Oct - 19:15 | |
| * Rolalaaaa ^^ Qu'est ce que tu es miniione ma chérie ! Moi aussi, je t'aime tres tres tres fort ! * ** Hier, je suis allé voir le diable s'habille en Prada, c'etait trop trop bien ! Comme sa : J'aiii trooop trooop aiméeeeuuh ** *** Ta faiis quoi de beauuu, 'joudrhui ? *** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bestouneeeeuuh ! Viens voir ta chérie ! | |
| |
|