| La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 16:44 | |
| J'ai cRéer un autre toPiic pasque L'auutre j'laiimmaiis pas chez pas pOurquoi ! ^^ |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 16:46 | |
| Oui lol Sa va ma super mamie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 16:48 | |
| Ouii And you ?? T'a vuu sa SUPER MAMIIE a des souveniirs d'Anglais ! |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 16:50 | |
| Yesss [Ouèè Vives els super mamie qui on,t appris l'englais ] mdr Chuiii NUll enangalis alors Moi je me souviens encor du françcais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 16:53 | |
| Mdrr, Tu as faiis quA d'extroardinaiire le temps que tu es partii du forum ?! Bon SUpper Mamiie elle a faimm elle arriivve de suiite elle va chercher des gateaux ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 16:55 | |
| - [|¤* Estelle *¤|] a écrit:
- Mdrr,
Tu as faiis quA d'extroardinaiire le temps que tu es partii du forum ?!
J'ai Manger c'est pas Un super exploitt sa Oui c'est cela Va te chercher des pti gato amis bon je c'est pas comment tu vas lees manger vus que tu as plus de dents Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 16:56 | |
| J'aii priis de la sOuppe xD !! Na' jrigoole mdrr, j'ai priis des gateaux au chocolat hUmm |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:00 | |
| Jaime pas le chocolat :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:03 | |
| Ahlala une mAmiie qu'aiime pas le choCola na" mais jreve ?! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:05 | |
| Nan tu reve pas Mode rgp: ¤mamie fanny pinca mamie estelle pour lui faire voir quelle ne revait pas ^^¤ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:07 | |
| Aïeeee tu m'as faiis mal ptdrr !!
NA' na' mais t'aiime pas le chOcolat ? Srx ? |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:08 | |
| Srx jai pas le chocolat en tablette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:10 | |
| T' certains chocolat ou aucun ? |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:14 | |
| T' Kua COmme choco ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Dim 15 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Lun 16 Oct - 18:57 | |
| Mdrr^^ ^Ma mamiess zyytmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Lun 16 Oct - 19:05 | |
| Viii Mamiie , jtmm too ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Mar 17 Oct - 18:28 | |
| Cocuou mamiiie estelle alours ava OujOuduii? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Mar 17 Oct - 18:29 | |
| COucoUUuuu !! Bah vii et tWa ma SUuper mamiie ? |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Mar 17 Oct - 18:31 | |
| Vous superr Me suis nachetr des BoOutine de Jazz OjouDuI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Mar 17 Oct - 18:36 | |
| Elle sOnn COmment ?? Une MAmiie quii faiit du SpORt mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Mar 17 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! Mar 17 Oct - 18:44 | |
| Viive les Mamiies sPortiive xD MWaa j'Suiis une mamiie Flemmarde mdrr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! | |
| |
|
| |
| La 2ème SUPER Mamiie n'aveC mOua (..Balrinette) !! | |
|