No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je comprend KETCHILDE !!! Besoin de votre avis ! Dim 15 Oct - 22:16 | |
| Voila, il y a un livre intitule "Escale au pays du nougat en folie" Qui n'es t rien d'autre que la dernire tome du journal Intime de Georgia Nicolson. Perso' je ne comprendpas ses phrases :
"Le soleil brille comme... le grosse planète jaune en combustion à fort pouvoir calorifière qu'il est... Yesss !"
"Une fois n'est pas d'habitude, je n'erre pas seulabre tel le nuage, je dirais même plus que je pénètre d'un pas deguilerret dans l'univers dela limite jouasse"
Une livre avec que ce genre dephrase ! Jepeu pas ! C'est pas agréale àlire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend KETCHILDE !!! Besoin de votre avis ! Dim 15 Oct - 22:39 | |
| je sais pas quoi te dire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend KETCHILDE !!! Besoin de votre avis ! Dim 15 Oct - 22:43 | |
| tu sais mallou ses le genre se questionq ui faut pas me poser parce que je suis pas plus inteligente que toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend KETCHILDE !!! Besoin de votre avis ! Lun 16 Oct - 18:45 | |
| Ahh !! Moi ça m'fait rire xD J'l'ai pris au CDI c'matin, j'crois que faut pas chercher à comprendreuuh xpldr ^^ |
|
Invité Invité
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je comprend KETCHILDE !!! Besoin de votre avis ! Lun 16 Oct - 19:45 | |
| Chuis pas laseul a rien comprendre ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend KETCHILDE !!! Besoin de votre avis ! Lun 16 Oct - 19:52 | |
| pour une fois je dit bien une fois ta raisonlol^^ |
|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je comprend KETCHILDE !!! Besoin de votre avis ! Lun 16 Oct - 19:55 | |
| j'ai le mm jlaime pas moi ce livre^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je comprend KETCHILDE !!! Besoin de votre avis ! | |
| |
|