| Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 20:19 | |
| Un p'tit touupiic Entre Miiriion Et Juliia Sa Risque pas d'Nous faiire de mal ! ^^ Xpdrrr ! ^^ Ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 20:21 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mirioon Couurs pour rejoindreee sa N'Zuliaaa et lui saute dans les braaas Jtmmmmmmmmmmm ma chirieee ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 20:39 | |
| Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ^^ Juuliiia faiit un énorme bisouuus a sa amiitéeuuuse préférée mdrrr ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 21:06 | |
| Ti saiiiiiis que Jitaimeeee toii? ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 21:19 | |
| Raaaaaaah Cii Trouuu Miignoon ! ^^ Moi Z'Ochiii J'te n'aiiime ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 21:43 | |
| Trèès Bieeeeeeen ^^ Quoi de neuuf'euuh? |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Lun 16 Oct - 21:44 | |
| Atta Jiii Cherche ! ^^ Alouuurs j'ai eu un 14.5 en Physique Chimiie ! ^^ Après un 9.5 Cha rattrape Tiiout ! ^^ Mdrr Cha on s'en fouut ! ^^
En sport J'ai eu l'prob du Mois Aussi ! ^^ Pas important Naa Pluus Mdrrr ! ^^
Sinaaa Riien ! ^^ Je cherche des bottes pointuues et j'en trouve auucune ! ^^
Quelle vie injuuste ! ^^ Mdrrr
Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Mar 17 Oct - 19:13 | |
| Mdrrrrrrrrr ^^ La Belle viee quoii mdrr ^^ ^^ Miua? rieeeeeen ^^ a part que bah.... bientot 5 moiis hihi ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Mar 17 Oct - 21:55 | |
| Avec ton n'amouuur de ta n'liiiifeuuuuh ? ! ^^ Au faiite j'ai oublié de te dire, j'ai rêvé qu'on était sur le fo', mais qu'en même temps j'voyais ton visage en faite, et tu venais de faire une commande, et pis j'te fais " Ohh c'est magnifique j'me paserais jamais de tes créas " et toi tu m'fais en pleurant " Bah tu t'en passera car je suis plus aide designeuse " ! ^^Voila c'est tout ! ^^ mdrrr | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Mer 18 Oct - 14:11 | |
| Ma chiriiie que faiiis tuuuu ?
- Je meeeeeeeets ma chemiiiise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Mer 18 Oct - 20:01 | |
| - * Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
- Avec ton n'amouuur de ta n'liiiifeuuuuh ? ! ^^
Au faiite j'ai oublié de te dire, j'ai rêvé qu'on était sur le fo', mais qu'en même temps j'voyais ton visage en faite, et tu venais de faire une commande, et pis j'te fais " Ohh c'est magnifique j'me paserais jamais de tes créas " et toi tu m'fais en pleurant " Bah tu t'en passera car je suis plus aide designeuse " ! ^^Voila c'est tout ! ^^ mdrrr OOOh j'avaiiis paas vuuuuuuu! ^^ Sont bizarreeees tes rêves mdrrr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ Mer 18 Oct - 22:08 | |
| Ouaiis c'est claiir trop bizarre ! ^^ Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ | |
| |
|
| |
| Miiriion, Mamzelle j'envoiie des Coliis de n'Oasiiics ! ^^ | |