Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mar 24 Oct - 19:23 | |
| Ouais ca peut allé ^^ xpldr ^^ jé recu de assez bon point ^^ :) |
|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mar 24 Oct - 19:25 | |
| mdr^^ ra ba c'est cool pour toi^^ tu racontes quoi de ta journée? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mar 24 Oct - 19:30 | |
| bah je me reveille a 7h00 .. reste dans mon lit juska 7h15 .. p^p^ piiss je vais manger , vais m' brooser les dents et tout l' trala ^^ piis j' part a lecole , jarrive a 8h15 ..< j' restere 15min dans la court , piis j' rentre en classe , je me tape francais , cour normale ^^ xpldr ^^ et piis apres la récréee de 10h10 c'est a dire a 10h35 bah je rentre encore en francais , il y a une elleve ki passe qson exposé .. resulats de ses poiont : 22/30 ^^ xpldr ^^ piiss a 11 h je me tape Math , j' fais des trucs pour tacé des polygones au truc .. la ché pas koi , xpldr ^^ piiss a midi bah je vais manger , piisj' reste dans la cour juska 13h30 ... pis je rentre j' ai math je fais un controle , j'ai eu 11/20 ^^ xpldr ^^ piis on m' rend des points : 18/20 et 18.4/20 :) .. xpldr ^^ Piiss je fini mes trucs pour tracé les truc machin truc , piis je sort , je reste dansd la cours juska 16h00 piis j' ai étude a 16 h .. juska 16h30 .. kan ma mere vient m' chercher , pis j' rentee chez moa et j' vais sur le foo .. pis j' vais faire mes devoirs, piss je revais sur le rfo et je poste le premier message de la journee pour moa , et toa ?? ^^ |
|
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mar 24 Oct - 19:40 | |
| mdr^^ j'ai pas envie de te faire un résumé de ma journée là^^ 'fin, on va plutôt dire que j'ai la flème. Pour faire vite fait, je suis malade, je pleures souvent, et puis, je me suis loupée les 3 DS que j'avais aujourd'hui! Voila^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mar 24 Oct - 19:43 | |
| Ahh bon t' es maldes^^ Eh bah suir le foo , vive les gens malad' hein ^^ xpldr ^^ bah jespere que ca va bientot allé mieu pour toa hein ^^ xpldr ^p^ |
|
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mar 24 Oct - 19:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mar 24 Oct - 19:48 | |
| xpldr ^^ bon ji vais a emain hein ?? ^^ xpldr $$ |
|
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mar 24 Oct - 19:55 | |
| mdr^^ ouki a demain | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? Mer 25 Oct - 16:23 | |
| Reuuhh ^^ T' vas bien ?? ^^
Mooaa booff ^^ xpldr ^^ chhu allé a la visite medicale , ...
moa aujourd'hui cété trop loreur , alors je commence , 7h00 .. mon reveille sonne .. je me rendor juska 7h52 ^^ envvoyant leure je me grouile de mabiller , je descend ... je vais manger , pui!s je remonte, je vais me coifer , me brosser les dents , etc ... et en redessandant , ma mere me rappelle que je dois allez a la visite medical avec lécole , alors , je vais chercher un petit pot , et je dois fair' pipi d'ans .. xpldr ^^ alors , oki .. je fais ca , cété un petit pot d ' coufitur qu ' on avait rinsser dabor au lve vesselle piiss a la main , .. pis , je vais chercher mon carnet medical , .. puis je vais prendre ma malette , je la prend , je vais la mettre dans la voiture , xpldr ^^ ... bon , apres je part , oki , ... 3 min pour arriver a lécole, jaarriivee , xpldr , je vois tout mes copains rassembler autour de gens qui jouait au Wap's .. et il y en avait un enfete c'était un des copains d ' un copains , xpldr ^^ piis je demande a Jerome , le copain du mec ki jouait o wap's : "T' as amener le p'tit pot avec le truc dedans et ton carnet medicale " , et y m' dit : " le carnet medicale j' l'avé deja donné , et faire pipi je le f'rais a loa visite medicale " .. pss ... jauré puss prendre tout mon temp .. xpldr ^^ piiss a 8h30 ... on rentre en clase , je sort mon p'tit sachet avec le p'tit pt et l' carnet d'ans ^^ xpldr ^^ puiis on prend l' bus pour allé en outre-meuz' .. [une partie de Liege ki sappelle comme sa ^^ ] ... piis jarrive oki , bon , on appelle toute les filles de ma classe piis on m ' donne du travaille .. roo .. oki ^^ la feuille tout le monde nen navé rien a foutre ^^ xpldr ^^ puiis jé du attendre 1h avant ke les filles sortent , les garcons ki zzoontt été apellez sa a été viite , piis cété a moa , j' ai du y allé avec Myron et Thibaud , xpldr ^^ bon .. cha va .. jarrive , on m' dit m' dezabiller et de laisser mon tee-short et mon calecon , piis jarrive dans la salle avec seulement myron , je lui donne mon p'tit pot , piis elle me pese , piis elle prend ma taille , piiss elle ufait mon teste de vuue , ippyy jai reussi ^^ piis c'est a Myron kon doit lui faire sa , oki , c'est fini on sort de la salle et on attend que le medecin viennet nous cherrcher , xpldr , ett alors y m' dit de venir tout seul :X ... bon ca va ok jarrive , je vois son cabinet avec lui et une meuf' , la meuf elle dit bonjour et tout lété super sympa , le mec lété super vieu il dit meme pas bonjour ni rien :-'( .. piis ym'dit de me coucher sur le matela , piis villa je le fais , piis ym' dit " Abdomino .. (piis il sent) contracté " xpldr ^^ ... piis il regarde mon **** ^^ xpldr $^^ piis il sort une seraingue , il me la plante dans mon bras [argghh .. ca va ca fait pas tro malle ^^ xpldr ^^ ] ett piis .. i m' dit ke j' peux sortir .. piis alors, je sort , je rentre en bus a lécole , je reste un peu pour finir ma punition , piis je soorttde lécole et je rentre chez moa $^$^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a pas un gars qui pourrait v'nir taper la cosette with me? | |
| |
|