| Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Mer 18 Oct - 16:14 | |
| Salut la miss!^^ J'crois qu'on avait déjà commencées à parler ensemble sur CDU mai malheureusement.....'fin bref^^ Mwa c'est Mélissa ['fin Mélou, j'préfère hein?!^^], z'ai 15 ans et z'ai, comme ma sister ingrid [ ] toutes mes dents^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Mer 18 Oct - 16:18 | |
| Ouiiiii Melou ^^ On avais commencais a parloter sur CDU ^^ Bon jcroiiis que ta du lire le toto avec Ingrid ^^ J'ai 12 ans ^^ Et siiinoon jadouuuure kon mapelleee Louuura mdrrr |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Mer 18 Oct - 16:19 | |
| ptdr^^ nian, z'ai simplement lue le début du to'^^ xD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Mer 18 Oct - 16:40 | |
| ptdr^^ ra ba coumme ça^^ ralours, quest-ce que tu racontes de ta petite vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Mer 18 Oct - 18:07 | |
| Euuuhh been ^^ Tu veux diire ou jhabite....Ou quoi de neuf mdrrrr désolé mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Mer 18 Oct - 19:43 | |
| xD^^ ra ba les deux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Mer 18 Oct - 19:50 | |
| Ben jhabite dans le gard (30) à nîmes ^^ euh sinon jsuis née le 14 avril 1994 euh jsuis en 5ème ^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Mer 18 Oct - 19:59 | |
| roooo^^ mais c'es bien tout ça^^ mwa j'habite à Bordeaux, je suis née le 9 septembre 1991 et puis je suis en 2nd^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Jeu 19 Oct - 19:28 | |
| Ta le même ageee que ma soeur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Jeu 19 Oct - 20:20 | |
| ba si elle a 15 ans oui^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 18:43 | |
| Ben viii c'est logique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:06 | |
| mdr^^ ralouuurs^^ qu'est-ce que tu racontes de ta journée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:09 | |
| Alouuuurs ^^ Jte raconte depuis le début ^^ Jme suis levée vers 7h je suis aller déjeuner après je me suis habillé , préparer...Jsuis partie au collège vers 7h55 ^^ J'ai commencais a 8h15 par Musique ^^ Controle de Flute auquel j'ai eu 14 mdrrr J'ai oublier tt la fin mdrr ^^ Après Maths ^^ Permanance et Anglais ^^ Puis je suis rentrer ché moi pour manger ^^ jsuis repartie a 13h55 pour commencé a 14h05 avec Français puis Techno et encore Maths avec controle de lecon auquel j'ai tt réussi ^^ voiiiila a toii^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:14 | |
| mdr^^ ralala le résumé^^ euh ^^ mwa je me suis levée à 6h30^^, je suis partie au lycée vers 7h30['fin j'ai pris le bus^^] pour arrivée à 8h00 et commencer par 2h00 cde Français, ensuite j'ai enchaînée avec 1h00 d'anglais [où je me suis faite virée de cours ^^], 1h00 d'Anglais puis 1h00 d'SES,[j'ai fini à 1h00^^] j'ai mangée^^et puis est arrivée l'après midi avec 2h00 de maths[ :x :x ^^]et puis pour terminée par 1h00d'Aide Individualisée en français^^ voilouuuu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:16 | |
| Ahhh Pourquoiii tu tes faites renvoyée de couuur? |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:17 | |
| pour rien^^ simplement parce que la prof' était pas dans son bon jour^^[comme d'habitude quoi^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:21 | |
| Mdrrrr trooop con ses proofs aloour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:23 | |
| ptdr^^ ralala ça tu l'as dit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:24 | |
| Mdrrr ^^ Sinooon taiiiiiime BOB et FrANKLINNN???? mdrrrrrrTinquiete jsuis pas folle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:27 | |
| ptdr^^ Bob?!Bob l'eponge????^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:31 | |
| L'inculllteeee ^^ Tu te demandeee qui est BOBBB???? mdrrrrrrr Biien sur Lépongee Carré ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:32 | |
| ptdr^^ ra ba désolée mais c'est le soiiiiir^^ vouiiiii ra mais tu sais pas que Bob c'est mon mariiiiii!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:36 | |
| :x Nooon c'est le miiiien non mais ohhh mdrrrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ Ven 20 Oct - 19:41 | |
| ptdr^^ rooooo mais c'est qu'il me trooooompe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ | |
| |
|
| |
| Loura, un ch'tit flood ça te dit?!^^ | |
|