Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mon coeur bat a chaque fois que je te parle... Mer 18 Oct - 20:11 | |
| Mon amouur en vers toi, et inimaginable, jespère que tu te reconnaitra, Sinon je te le dirai, tes une fille géniale, que jaiime énormement, ce to' sadresse a toii, maman, toii celle que jaiime pluus que touut, une parti de moiii, merci pour tout, pour ton amitié, pii mercii pour moiii, que tu met mi au monde xpldr Tes une fille extra, drole, gentille, délirante, belle... Et jen passe bcp... Tu apportes a mon coeur tellement de chose. Sans toii je ne suiis qune petite fille, nuul, enfin rien en groos, si tu savais a quel points je taiime, tu peux pas le savoiir, je taiime tellement, tes une partie de ma viie, de moi, de ma famille ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm énormement fooort... Maman FOREVEEEEEEER (Mariion et ma siister, et lora c'est pareiil) | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon coeur bat a chaque fois que je te parle... Mer 18 Oct - 20:30 | |
| Rooh ma chiiriie c'est magnifique ce que t'as écrit^^ Je suis toute émouvue xpdrrr^^ Toi en tt cas t'es super, gentille, drôle, attachante,sympa,belle,... En gros t'es mon tit bébé de n'amouur que j'aime plus que tout Jtmmm trooop fouurt mon bébé | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon coeur bat a chaque fois que je te parle... Mer 18 Oct - 20:33 | |
| Ba ça vient du fond du coeur paske jtmmmm énormement Roo mercii ma chiirie, enfin drole pas avec Thomas xpldr Ba moi tes ma maman que jaiiiime Rooo moi jtmmmmmmmmmmmm énormement fouurt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coeur bat a chaque fois que je te parle... | |
| |
|