Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Momo viens :D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Momo viens :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:49

Ooooh ma ptite Momo Sad Sad

T'en fais pas, ça arrive les trucs comme ça !

Faut absolument que tu arrives à en parler ac lui ! Par n'importe quel moyen (sms, lettre, copines interposé) faut pas laisser ça comme ça !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:24

g dja tt essayé, jlui é parlé sur msn, jlui é envoyé un mail super émouvan, ya un pote a lui ki lui a parlé et oci une cop mé ya rien a fair il me pardonera jamé Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:24

Rho..
te conaissant t'as l'air une fille vraiment gentille et si il veut pas de toi c'est qu'il te mérite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:03

merci c genti mé c moi ki le mérite pa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:34

Béééé pourquoi tu dis ça ?^^

T'aurais été une s*lop* si tu sera sortis ac les deux en même temps et en largué un apres^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:21

mé c deg kan mm cke g fé, en plus g envoyé des message a benoit en lui disan ke jlaime alor ke jsorté ac romain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:00

Ptètre oui, mais t'as rien fait, t'as juste envoyé un SMS .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:47

......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:32

Alors cette journée tite Momo I love you ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:42

ben la merde jarété pa de pensé a benoit et en plus une de mes meilleure amie ki é ds ma classe elle été pa la ojrdui et ya ke elle ki me kompren dc javé pa envi de resté ac les otr dma class dc chui resté solo et jme sui fé chié tte la journé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:38

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
ben la merde jarété pa de pensé a benoit et en plus une de mes meilleure amie ki é ds ma classe elle été pa la ojrdui et ya ke elle ki me kompren dc javé pa envi de resté ac les otr dma class dc chui resté solo et jme sui fé chié tte la journé

Rhoooo chui désouléééée =-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:51

pa grav, de tte fasson c rien mnt chui abitué a avoir une vie de merde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:19

Arrête de dire ça c'est pas vrai !
Y pas que lui sur Terre, y'en a pleins d'autres de mecs Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:21

men fou pr moi ya ke lui ki existe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:08

Mdrr Wink

Je suis sure que ça va s'arranger I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:09

lol sa me fé bien rire, tt le monde me di sa alor ke je sais tré bien ke sa sarangera pa !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:51

Ouais mais je dois t'avouer que je sais plus quoi te dire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:39

niark bn allé parlon dotr chose lool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:23

Lool comme tu veux^^
Alors euh..
Ca va les cours ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:31

loul ben la merde xD ^^

-->hé g une ptite kestion un pe indiscrete mdr, eske t dja allé voir un gynéco et eske tu pren la pilule ??
pck en fait cet aprem chui allé ac ma mere ché une dermato parske g des bouton d'acné et pi vu ke kan g mes gnagna lol g tro tro mal o ventre dc je c pa en koi sa a un rapor lol mé la meuf ma di ke jdevré prendre la pilule pr plu avoir de bouton et elle a di kil fodré ke jaille voir une gynéco mé jy sui jamé allé et sa me stresse tro...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:46

loul ben la merde xD ^^

-->hé g une ptite kestion un pe indiscrete mdr, eske t dja allé voir un gynéco et eske tu pren la pilule ??
pck en fait cet aprem chui allé ac ma mere ché une dermato parske g des bouton d'acné et pi vu ke kan g mes gnagna lol g tro tro mal o ventre dc je c pa en koi sa a un rapor lol mé la meuf ma di ke jdevré prendre la pilule pr plu avoir de bouton et elle a di kil fodré ke jaille voir une gynéco mé jy sui jamé allé et sa me stresse tro...^^

Je ne j'ai jms été voir un gynéco et je ne prends pas encore la pillule Wink

La pillule régule les regles, elle te font moins mal, soit moins longue & abondantes, et doit surement calmer les boutons^^

Voilà je suis au courant de ça^^

et le gynéco ça fait pas mal, c'est juste désagréable, et je pense que la pr ta 1ere fois vs allez juste discuter, ta mère peut rester attendre dans la salle d'atente, ect Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:47

*Nanouche* a écrit:
loul ben la merde xD ^^

Je ne j'ai jms été voir un gynéco et je ne prends pas encore la pillule Wink

La pillule régule les regles, elle te font moins mal, soit moins longue & abondantes, et doit surement calmer les boutons^^

Voilà je suis au courant de ça^^

et le gynéco ça fait pas mal, c'est juste désagréable, et je pense que la pr ta 1ere fois vs allez juste discuter, ta mère peut rester attendre dans la salle d'atente, ect Wink

ok ok lol merci ^^ et di sa fé koi de prendre la pilule kan on fume ??...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:43

C'est mauvais .. Faut choisir (ça bouche les artères)..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:11

ouai bon ba de tte fasson fo ke jarete mé sa va etr dur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21

Ouais je crois aussi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momo viens :D   Momo viens :D - Page 2 Icon_minitime

Momo viens :D
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant