Sujet: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 20:47
Enfaite aujourd'hui au collège ce midi on a arrive et touut pi je mangeais a 11h30 ^^ Ett la on voiit une caméra et pii une femme avec un micro ^^ Alouur elle nouus filmés pendant qu"on prenait nos repas et toiuuu ^^ Piii après elle interwiev des jeunes et touuut !! Piii elle est vnuu a notre table [Moi pii mes copines] parce que on été xpldr on pleuré tellement on riait parce on venait d'interwiev nos potes alouuur c'étais trop marrant !! Piii elle a a commencé a me poser des questions alors c'étais genre "Aimez vouus les plats de la cantine ? SOnt-il variées ? angées vous a votre faim ?" Ptdrr^^ Alouur moii évidamment je disais quee nonnn que 'aimais les repas et tiouuu ^^ Piii après elle fait une annonce dans la cantine en disant que ce sera diffusé ce soir sur FRance 3 a 19h ^^ Piii ce soiir, je look la télé a 19h piii en effet il y avait un reportage sur mon collège enfin sur la cantine et touut !! Pii il ont montré plin de gens qui avait interwiev mais évidamment pas moii ^^ Parce que javais dit que j'aimais pas et les autres que c'étais superr eet touuu ^^ Ett ^pluuus on voit ma pireee ennemii ^^ Ptdrrr et même temps que je regardé l'émiissionn j'étais au phone avec une copine piii oon arrèté pas de la critiké et touut on disait qu'il aurait mieux fait de brouillé sa gueule sur tout kon al voiit recraché de la carotte ^^ Ptdrr ^^ Enfinn bon moi je dit "VIVE LES FAUX CULS" ^^ Tout ca pour passer a la télé ^^ ca m'énerve ^^ Mdrrr^^
Voilouuu j'ai raconté ma tite histoiireee^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 20:52
Xpdrrr ma Tiiite Tételle ! Sa m'a bien fais rire ta tite histoire !! ^^ Mdrrr ! Ohlàlà vive les faux-culs t'a trop raison !! mdrrrr ! Et l'année dernière pareil, y'a des gens qui sont venu nous demander si c'était bon et tout, mais moi j'disais ce que je pensais donc " non " ! ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 20:53
Ptddr moi aussi France 3 est venus dans mon bahut et j'ai vu des focus aussi mais moi c'était pour la chorale ( la fille qui respecte personne ) ( on a créer 2 chansons et là ça parlait de "Respect" ) elle fait genre ouais v=faut respecter les autres et tout on est tous pareils et quoi qu'il arrive on doit ce sérré les coudes
Mais sinon pff vive les focu au moins sur M6 ils montraient la vérité!
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 20:53
Mdrrr ils essaient de donner une bonne imachee de ton collège XDDDDD
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 20:54
olalaaaaa mais pourkoii jai pas regarder la 3 mdrrrrrrrrrrrr
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 20:55
xpldrrrrrrr ra super ta tite histoire
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 20:55
C'est claire c'est abuuzéé ^^ On voiit juste mon bras a la télé ^^ Mdrrr^^ Ma mèree elle me sort "Hummm Estelle ton bras est très photogénique" Ptdrrr ^^ Niann mais je vouus jure ^^ En plus ste bouffonne qui passe raaa mais je la déteste ste fille je peux pas me la voiir j'ai jamais connu une fille uassi conne que elle mais vraimennt c'estr aps possible ^^[Ptit énervemeent ^^ Mdrr^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 20:57
C'est clair que moi aussii j'aurais troppp la rageeee ^^
sauf que tout le monde m'aime dans mon collège et j'ai pas [plus XD] d'ennemiesss ^^
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 21:01
claire les faux culs !
Nous avec le collège on a vue un spectacle (Dsl pour les mot) de merde ! Tout le monde s'ennuiyait et mêmenos profs ! Et après a la fin y a eu une caméra et tout le monde a aplaudit comme des fous ! Grr
PS: moi aussi c'est dégueu au self
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 21:02
[^¤LauRette*/^]] a écrit:
C'est clair que moi aussii j'aurais troppp la rageeee ^^
sauf que tout le monde m'aime dans mon collège et j'ai pas [plus XD] d'ennemiesss ^^
Mdrrr^^ nian maiiis moii c'est parce que ya personne qui l'aime piii j'aii uen trop bonne copine elle la insulté de pute et touut ya eu une big dembrouille elle se sont taper et touut pi depuis ste meuf je peux plus me la voiir ^^
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 21:03
Moi ça va encore la cantine! xD
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 21:04
rraaa voui c clair toi au moins t'ai honnete
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 21:04
Moi cha dépends des fois c'est bon et d'ot' ' c'est dégueu XD ^^
Estelle >> Ah uiii je comprends mieuuuux ^^ Mdrr j'adoOore les bastonnnnn
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 21:22
Mdrrr^^ C'étais bienn marrant surtouut que c'est ma copinne qui a euu le dernier mot enfinn coup ^^ Ptdrr ^^ Ralalala
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 21:27
Trop la classe ^^
bon je vais mancher moiaaaa ^^ <3<3
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 21:30
Mdrrr^^ Bonne ap"
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 22:09
Reeeeeeeeeee ya quelqu'un ?^^
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Jeu 19 Oct - 23:20
uii je suis là!
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Ven 20 Oct - 18:07
Moiii auuusiii ^^ Caaa vaaa ?
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Ven 20 Oct - 18:17
Vii toujours et toiaa ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Ven 20 Oct - 18:27
Viiiiiiiiiii ^^ bonne journée ?
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Ven 20 Oct - 20:08
PLutot uii ^^
a part une rédac' ratée on m'a appris que mon amoureux revenait lundiii <3<3<3<3^^
et toi ?
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Ven 20 Oct - 20:15
Moi j'ai la 2ème meilleure cantine de France: C'est trop cool le cuisinier est super simpa et tout on a souvent des beignet,eclair au chocolet fait maison tout est fait maison c'est trop cool!
Invité Invité
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Ven 20 Oct - 20:16
RoOoOh puréeee !!! comment tu sais que c'est la 2eme meilleure cantine de france ?^^
mais ca coute cher na ?
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: NON MAIS JE REVE QUOI ^^ Ptdrrr^^ Ven 20 Oct - 20:17
Moi ça dépend des jours,parfois je mange tout car tout est bon,parfois je mange un morceau de viande et je débarasse