| MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:01 | |
| Toujours entrain de faire des topic toujours entrain de répéter la même chose ^^ Non mais sans rire Ten a pas marre ?! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:02 | |
| Répéter les même chose? xpldr tu peux me donner un exemple... Ah oui vec' Julia encore dsl, jarrête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:04 | |
| - ¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
- Toujours entrain de faire des topic toujours entrain de répéter la même chose ^^ Non mais sans rire Ten a pas marre ?!
xD clr ma chiri ^^ sa fé chié, on se demande pk la meuf a 4000 message ^^ arete pa de fair des topic INUTILES, pa besoin den avoir 36 pr une persone lol et pi oci le squatage... bref je sor mdrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:04 | |
| C'est pouur sa que t'a beauucoup de message xD ptdr ! |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Euh c'est pour parle, connaitre de gens, surtout que mon msn beuge | |
|
| |
Invité Invité
| Niannn mais chez pas touuut le tempps ^^ ca fait toujouurs Julia, Ma sister, Marion....... Chez pas tu dit toujours tu me mansque, t'es géniale, jtm ^^ Rass nan mais excuse mais ce soiir la c'est la goute qui a fait déborder le vase ! Moii auuusii ma sista elle me manque mais je fais pas 40000 de totos pour lui dire elle s'est très biiennn ^^ Piii ta toujours besoin qu'on te montre que l'on taime ^^ Dslmais ce soir jen peux pluuus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:06 | |
| Quon montre que lon mame? euh noon voilà jarrête Jai compris la leçon xpldr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:07 | |
| A viii Momo ^^ Mais la j'étais obligé de le direee !! [Ofet ma chériee j'ai bien recuu ton mp avec ton num de port !! Ztmmmm ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:09 | |
| - Yiss Marie De Espana a écrit:
- Quon montre que lon mame? euh noon voilà jarrête Jai compris la leçon xpldr
Ouiiii non mais voilaa kouuaa mla je peux pluus tsé tu dit a Julia qu'elle te manque pii enfaite tu lui a parlé juste avant sur msn ^^ Enfin faut pas abuzé non pluuus ! T'es toujours sur le forum et les gens il te manquue ^^ Serieuux c'est Nawakk ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:09 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:10 | |
| Moi ce soir j'ai LA RAGE c'est passer pleins de trucs alors éloignée vous un conseil xD
Sinon là je vais pas parler de Marie mais j'en est MARRE des gens qui font 30 fois le même topic "un flood?" "qui veut flooder?" "un tit flood?" "Venez là!" ... :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:10 | |
| - ¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
- Yiss Marie De Espana a écrit:
Ouiiii non mais voilaa kouuaa mla je peux pluus tsé tu dit a Julia qu'elle te manque pii enfaite tu lui a parlé juste avant sur msn ^^ Enfin faut pas abuzé non pluuus ! T'es toujours sur le forum et les gens il te manquue ^^ Serieuux c'est Nawakk ^^ Je lui ai pas parle juste avant, je lui ai parler il y a 5, 6 jour je croiis pi quand on sé parle cétait 3 minute | |
|
| |
| - ¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
- Moi ce soir j'ai LA RAGE c'est passer pleins de trucs alors éloignée vous un conseil xD
Sinon là je vais pas parler de Marie mais j'en est MARRE des gens qui font 30 fois le même topic "un flood?" "qui veut flooder?" "un tit flood?" "Venez là!" ... :silent: Ba oui pour connaitre des gens, paske après on dit quon met des gens a lécart, comme ça jai des to' avec de gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:13 | |
- ¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
- Moi ce soir j'ai LA RAGE c'est passer pleins de trucs alors éloignée vous un conseil xD
Sinon là je vais pas parler de Marie mais j'en est MARRE des gens qui font 30 fois le même topic "un flood?" "qui veut flooder?" "un tit flood?" "Venez là!" ... :silent: Ba oui pour connaitre des gens, paske après on dit quon met des gens a lécart, comme ça jai des to' avec de gens ouai biensur mé toi preske ts les to ktu fé c pr julia ou caroline ou marion, bref preske ke des gen ktu koné !! et tu voi jador le flood mé bn la sa dépasse vrémen les limite, tu pe tré bien parlé sur msn o lieu de fair 10 foi le mm topic ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:13 | |
| - |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- ¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
Sinon là je vais pas parler de Marie mais j'en est MARRE des gens qui font 30 fois le même topic "un flood?" "qui veut flooder?" "un tit flood?" "Venez là!" ... :silent: Ba oui pour connaitre des gens, paske après on dit quon met des gens a lécart, comme ça jai des to' avec de gens ouai biensur mé toi preske ts les to ktu fé c pr julia ou caroline ou marion, bref preske ke des gen ktu koné !! et tu voi jador le flood mé bn la sa dépasse vrémen les limite, tu pe tré bien parlé sur msn o lieu de fair 10 foi le mm topic ! Mon ms beugue, pi euh que des to' pour mario.... je crois pas, jarrête voilà quoi^^Jarrête basta.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:14 | |
| Non je parlais pas de toi mais là j'en est marre pourquoi pas faire un topic et tout le monde vient plutôt que d'en faire 30 pour dire la même chose là je sature depuis le début de la semaine >< :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:14 | |
- ¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Ouiiii non mais voilaa kouuaa mla je peux pluus tsé tu dit a Julia qu'elle te manque pii enfaite tu lui a parlé juste avant sur msn ^^ Enfin faut pas abuzé non pluuus ! T'es toujours sur le forum et les gens il te manquue ^^ Serieuux c'est Nawakk ^^ Je lui ai pas parle juste avant, je lui ai parler il y a 5, 6 jour je croiis pi quand on sé parle cétait 3 minute https://world-crea-design.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2477Hummm Hummmm ^^ Non mais voila quoiii tu te prends trop pour le centre quoii !! faut absoluement que tu connaisse tout le monde et tout que tout le monde taime ^^ Ca commence a me prendre la tête a force !! Ca soule facilement quelqu'un quand on lui fait toute le temps des déclarations d'amitié ou d'amouuur ! C'est bon ta pas besoin de montrer a quelqu'un tout le temps que tu l'aime ! Piii arèète du haut de tes 10 ptites années de te prendre au sérieux quoii ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:18 | |
| Ptdrrrrrrr^^ Maiiis grravvveeee ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| xpdr ^^ cam ' é marer ^:) |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:21 | |
| - ¤*¤ZiKeUr Ze Z'tAr¤*¤ a écrit:
- xpdr ^^ cam ' é marer ^:)
Hein?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:23 | |
| ahh enfin quelqu'un lui dit!!! chui contente estelle lol!! franchement ca soule les to' qui serve a rien et surtout pour dire sans arret la meme choseee^^ franchement moi j'en ai marre je suis pas la seule ca fait un moment deja alors la ca me soulage un peu que tu fasse un to! lol pi en plus tu fais 10 000 tos pour ta sister juste pour lui dire qu'elle te manque et tout mais si elle te manque parle avec elle et tout au lieu de juste dire 'tu me manques tu me manques" sans arret!! fiou voila lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:25 | |
| Mdrrr^^ Lolotee mais je savais que j'étais pas la seule alouur c'est pour ça que je l'es faiiit ! Tu te rends compte a 10 ans la fille elle est tout le temps dvant son pc et touut accroo ^^ Pii a parler inutilement ^^ Mdrr^^ Ca soulage de drie ce qu'on a sur le coeuuur ! Mariie ca nemepche pas que tu es très gentille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ | |
| |
|
| |
| MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ | |
|