Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:27

Yiss Marie De Espana a écrit:
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
Moi ce soir j'ai LA RAGE c'est passer pleins de trucs alors éloignée vous un conseil xD

Sinon là je vais pas parler de Marie mais j'en est MARRE des gens qui font 30 fois le même topic "un flood?" "qui veut flooder?" "un tit flood?" "Venez là!" ... :silent:
Ba oui pour connaitre des gens, paske après on dit quon met des gens a lécart, comme ça jai des to' avec de gens

ouai biensur mé toi preske ts les to ktu fé c pr julia ou caroline ou marion, bref preske ke des gen ktu koné !! et tu voi jador le flood mé bn la sa dépasse vrémen les limite, tu pe tré bien parlé sur msn o lieu de fair 10 foi le mm topic !
Mon ms beugue, pi euh que des to' pour mario.... je crois pas, jarrête voilà quoi^^Jarrête basta....

Msnn bug ?! Vieille excuse tu peux garder la même topic ^^
Jpeux comprendre que tu les aime mais moi Julia et Marion je les aime autant quer touaa et pourtant je leur fait pas 10 000 de topics ^^
Bonn avec Julia auusii on est tout le temps au phoen ensemble auuusiii Rolling Eyes Rolling Eyes
Mdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:28

DeZoulé de squatter, la on parle de MArie mais " miss chou gum " ou un truc de se style, jcrois sa mode a elle c'est les topics de floodage xD !
Elle en créer 10 en 5 minutes 1 sa suffit si elle veux parlé tu regardes y'a que sa c'est chiant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:34

[ je mincruste ^^ ]

je suis daccord avec vous tous chaque fois dans le flood on voit des to' comme sa il y en aurait 1 ou 2 pour le spersonnes a qui elle tient je comprendrais mais la c'est tout le temps !! tant qu'a faire je c'est pas tu peu peut être faire to' officiel ! parce que la a force.. en plus c'est tout le temps la même chose
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:38

Giirlfriend <3 a écrit:
DeZoulé de squatter, la on parle de MArie mais " miss chou gum " ou un truc de se style, jcrois sa mode a elle c'est les topics de floodage xD !
Elle en créer 10 en 5 minutes 1 sa suffit si elle veux parlé tu regardes y'a que sa c'est chiant !!

C'est à elle que je faisais réfférence dans mes postes plus haut...
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:41

Ok, elle viiens d'en recréer alors que personne a répondu dans l'autre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:41

¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Toujours entrain de faire des topic toujours entrain de répéter la même chose ^^ Non mais sans rire Ten a pas marre ?!

jve pas dire desolé marie mais elle à pas tor doucement avec les to' ten fait trop et pis apres nous on pe meme pa parler bon la jte parle entant que moderatrice du flood^^
Invité
Invité

|~¤*Hermana Lolotte*¤~| a écrit:
ahh enfin quelqu'un lui dit!!! chui contente estelle lol!!
franchement ca soule les to' qui serve a rien et surtout pour dire sans arret la meme choseee^^
franchement moi j'en ai marre je suis pas la seule ca fait un moment deja alors la ca me soulage un peu que tu fasse un to! lol
pi en plus tu fais 10 000 tos pour ta sister juste pour lui dire qu'elle te manque et tout mais si elle te manque parle avec elle et tout au lieu de juste dire 'tu me manques tu me manques" sans arret!!
fiou voila lol

lol ma chérie I love you I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:01

Alors là franchement Estelle ça me soulage vraiment que tu es fais ce topic car j'avais aussi besoin de le dire ! Marie, tu dis que tu t'en fiche des messages mais tu fais un topic pour dire que tu en as "4000" ! ^^ C'est un peu abusé ! Moi j'ai fais un seul et unique topic pour Yaelle parce-que ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas parlé, et c'est pas comme nous deux où on se parle quasiment tous les jours... de toute façon c'est pour se dire tjs pareil, désolé si j'y vais un peu fort, mais je te dis ce que je pense, c'est toujours " xD xD, dis moi si je suis folle... je t'aime fort... tu me manques " enfin tu vois le genre ! J'avais besoin de te le dire et ça me soulage, j'suis quelqu'un d'franc, j'dis c'que j'pense, ça peut être une qualité comme un défaut, mais prend le au sérieux c'que je te dis...
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:31

Non je parlais pas de toi mais là j'en est marre pourquoi pas faire un topic et tout le monde vient plutôt que d'en faire 30 pour dire la même chose là je sature depuis le début de la semaine >< :silent:
Ba en faites quand tu fais un to' vec' plusieurs personnes défois tu ty retrouve plus^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:33

Mdrrr^^ Lolotee mais je savais que j'étais pas la seule alouur c'est pour ça que je l'es faiiit !
Tu te rends compte a 10 ans la fille elle est tout le temps dvant son pc et touut accroo ^^ Pii a parler inutilement ^^ Mdrr^^
Ca soulage de drie ce qu'on a sur le coeuuur !

Mariie ca nemepche pas que tu es très gentille ! Very Happy
Bon ba EStelle tu es très gentille, Fiona oussi, Momo oussi... mais moi je veux bien arrêter, je vois que jen fais un peu troop, mais faut arrêter paske sinon...
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:34

Moi ce soir j'ai LA RAGE c'est passer pleins de trucs alors éloignée vous un conseil xD

Sinon là je vais pas parler de Marie mais j'en est MARRE des gens qui font 30 fois le même topic "un flood?" "qui veut flooder?" "un tit flood?" "Venez là!" ... :silent:
Ba oui pour connaitre des gens, paske après on dit quon met des gens a lécart, comme ça jai des to' avec de gens

ouai biensur mé toi preske ts les to ktu fé c pr julia ou caroline ou marion, bref preske ke des gen ktu koné !! et tu voi jador le flood mé bn la sa dépasse vrémen les limite, tu pe tré bien parlé sur msn o lieu de fair 10 foi le mm topic !
Mon ms beugue, pi euh que des to' pour mario.... je crois pas, jarrête voilà quoi^^Jarrête basta....

Jpeux comprendre que tu les aime mais moi Julia et Marion je les aime autant quer touaa et pourtant je leur fait pas 10 000 de topics ^^
Bonn avec Julia auusii on est tout le temps au phoen ensemble auuusiii Rolling Eyes Rolling Eyes
Mdrrr^^
xpdldr oh phoen? Euh xpldr eu tel?
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:36

* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Alors là franchement Estelle ça me soulage vraiment que tu es fais ce topic car j'avais aussi besoin de le dire ! Marie, tu dis que tu t'en fiche des messages mais tu fais un topic pour dire que tu en as "4000" ! ^^ C'est un peu abusé ! Moi j'ai fais un seul et unique topic pour Yaelle parce-que ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas parlé, et c'est pas comme nous deux où on se parle quasiment tous les jours... de toute façon c'est pour se dire tjs pareil, désolé si j'y vais un peu fort, mais je te dis ce que je pense, c'est toujours " xD xD, dis moi si je suis folle... je t'aime fort... tu me manques " enfin tu vois le genre ! J'avais besoin de te le dire et ça me soulage, j'suis quelqu'un d'franc, j'dis c'que j'pense, ça peut être une qualité comme un défaut, mais prend le au sérieux c'que je te dis...
Daccord, jai compris, et ta franchise je laccepte mais bon BASTA lhistoire jai compris donc voilà^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:06

Mdrrr^^
xpdldr oh phoen? Euh xpldr eu tel?

LoOl ^^ Viii au phone dailleurs je l'ai encore eu hier sOir Razz
Kes ke ze laime ma Julia I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:10

Je minscruste juste pr dire ke c vrai ce ke di estelle et tt !
Mwa jarrive ds le fo jve voir ds suggestions administration tuto et tt et quand j'arrive dans le flood ya troi page de flood ou ya des to' nan luu!Et kan je regarde le nom de celui ki la fai ya ke du Yiss Marie de Espana !Bn je lé lis tt tes to' mais c'est vrai kou bou dun momen ca m'enerve alor jkitte le flood alorq que 'jaime le flOod mwa!
Donc arrete de faire 36 000 to' surtt pr dire ke ta 4000 message perso men fou un peu XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:24

Bon bon booon! ^^ Ma chirie marie il est vrai que tous les messages posté ici sont vrais! je ne te reproche de me faire des topics ou d'en fiare à Julia ou Caroline par exemple! 1 ou 2 jveux bien sauf que tu nous en a fait uen bonne quarentaine c'est vraiment très mignon de nous le dire, moi aussi je t'aime tu sais! De plus, désolé de t'enfoncé un pitit peu hein mais ton msn beug j'y crois moyen je te vois très souvent connecté moua et on se parle tout les jours je crois I love you Enfin bref c'est bien beau de faire un topic qui nous touche mais au bout de 20 qui dise la même chose ça devient une petite habitude et ça nois touche beaucoup moins disoulé.... Quand Méli m'as fait un topic j'en avais les larmes aux yeux c'était le premier qu'elle me faisait ou peut être le deuxième depuis l'été, quand Julia m'en a fait, pareil... le premier que tu m'as fait m'as bcp touché, le deuxième aussi le troisième un peu moins et après plus trop car au baut du 5 ème identique je n'ai plus rien a répondre..... Bref tous ça pour dire qu'il faut se calmer ptit peu sur les topics et poster que ceux dont la nécéssité est absolue! Tous ce que tu me dit dans les topics tu me le dit sur msn aussi enfin bref vala j'espere que tu comprend ma chriie et ce n'est absoluemet pas pour te vexer mais te faire comprendre que ça nous saoule un peu quand même!

Allez Bisous ma chirie ztm!

Ooh Moua Oussiiii Ztmmm Estelleeee I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:31

Moiii auuusiii Ztmmmm I love you
Tiiens ce midii j'aii mangé des calamars et ca ma fait pensé a touuaa !
Mdrrr^^ Jte promets !! Ca ma direct "HOP MARION" mdrr^^
Coloc Ztm ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:32

c'est très bien dit MariOn^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:45

Huuummm des calamars ^^ mdrrrrrrr I love you I love you I love you I love you
Ztmmmmmm maaa Estelleeee I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:50

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
Bon bon booon! ^^ Ma chirie marie il est vrai que tous les messages posté ici sont vrais! je ne te reproche de me faire des topics ou d'en fiare à Julia ou Caroline par exemple! 1 ou 2 jveux bien sauf que tu nous en a fait uen bonne quarentaine c'est vraiment très mignon de nous le dire, moi aussi je t'aime tu sais! De plus, désolé de t'enfoncé un pitit peu hein mais ton msn beug j'y crois moyen je te vois très souvent connecté moua et on se parle tout les jours je crois I love you Enfin bref c'est bien beau de faire un topic qui nous touche mais au bout de 20 qui dise la même chose ça devient une petite habitude et ça nois touche beaucoup moins disoulé.... Quand Méli m'as fait un topic j'en avais les larmes aux yeux c'était le premier qu'elle me faisait ou peut être le deuxième depuis l'été, quand Julia m'en a fait, pareil... le premier que tu m'as fait m'as bcp touché, le deuxième aussi le troisième un peu moins et après plus trop car au baut du 5 ème identique je n'ai plus rien a répondre..... Bref tous ça pour dire qu'il faut se calmer ptit peu sur les topics et poster que ceux dont la nécéssité est absolue! Tous ce que tu me dit dans les topics tu me le dit sur msn aussi enfin bref vala j'espere que tu comprend ma chriie et ce n'est absoluemet pas pour te vexer mais te faire comprendre que ça nous saoule un peu quand même!

Ahhh Mariiiionn Ta lu dans mes pensées ^^ Voila Marie Ce n'est surtout pas pour te vexer car jetaime énormément ma puce mais tous les jours avoir un topic pour sois a force je ne sais plus quoi répondre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:51

mdrr Transmission de pensées Razz mdrr Ztmmm ma Louraaa I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:52

Héhé Jetaiiiiiiiiiiime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:22

Moii auuusii ma sista elle me manque mais je fais pas 40000 de totos pour lui dire elle s'est très biiennn ^^

Sad I love you Tu peux m'appeler ce week ou pendant les vacs? jtm fourt Crying or Very sad

Mi too jsuis da'cc avec les autres c'est en grosse partie pour pas entierement a cause du "trop plein de topics" que je viens plus dans le flood... j'en ai léger marre de devoir aller chercher mes topics 36 pages plus loin et de devoirs chercher pendant une heure! je sais que c'est pas toi qui les fait tous bien sur mais bon ^^ bah pi jvais me taire parce que tout lmonde te dis pareil tu dois en avoir marre pi tu dois avoir compris la mdr xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:26

c'est pareille pour moi ma sisteur elle me manque orriblement a en avoire mal au ventre et je n'ai pas fait de to' alors que je ferait bien un to' pour elle mais jen ferai pas 5500 meme si c'est sa qui pourrais encore pluss prouvé mon amour!
elle me manque c'es orrible Crying or Very sad Crying or Very sad
yapas quelqu'un pour me consolé... Crying or Very sad
nan.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:17

|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
c'est pareille pour moi ma sisteur elle me manque orriblement a en avoire mal au ventre et je n'ai pas fait de to' alors que je ferait bien un to' pour elle mais jen ferai pas 5500 meme si c'est sa qui pourrais encore pluss prouvé mon amour!
elle me manque c'es orrible Crying or Very sad Crying or Very sad
yapas quelqu'un pour me consolé... Crying or Very sad
nan.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad

mouaaaaaa chui la ma justinounette !! I love you I love you I love you
c ki au fait ta sister ??
en tt k si tu ve moua chui la pr parlé !! Razz jtm for ! I love you I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:47

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:

Mais il beugue, je peux plus my connecte depuis avant hier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 2 Icon_minitime

MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant