| MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:27 | |
| - Yiss Marie De Espana a écrit:
- |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- Yiss Marie De Espana a écrit:
- ¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
- Moi ce soir j'ai LA RAGE c'est passer pleins de trucs alors éloignée vous un conseil xD
Sinon là je vais pas parler de Marie mais j'en est MARRE des gens qui font 30 fois le même topic "un flood?" "qui veut flooder?" "un tit flood?" "Venez là!" ... :silent: Ba oui pour connaitre des gens, paske après on dit quon met des gens a lécart, comme ça jai des to' avec de gens ouai biensur mé toi preske ts les to ktu fé c pr julia ou caroline ou marion, bref preske ke des gen ktu koné !! et tu voi jador le flood mé bn la sa dépasse vrémen les limite, tu pe tré bien parlé sur msn o lieu de fair 10 foi le mm topic ! Mon ms beugue, pi euh que des to' pour mario.... je crois pas, jarrête voilà quoi^^Jarrête basta.... Msnn bug ?! Vieille excuse tu peux garder la même topic ^^ Jpeux comprendre que tu les aime mais moi Julia et Marion je les aime autant quer touaa et pourtant je leur fait pas 10 000 de topics ^^ Bonn avec Julia auusii on est tout le temps au phoen ensemble auuusiii Mdrrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:28 | |
| DeZoulé de squatter, la on parle de MArie mais " miss chou gum " ou un truc de se style, jcrois sa mode a elle c'est les topics de floodage xD ! Elle en créer 10 en 5 minutes 1 sa suffit si elle veux parlé tu regardes y'a que sa c'est chiant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:34 | |
| [ je mincruste ^^ ]
je suis daccord avec vous tous chaque fois dans le flood on voit des to' comme sa il y en aurait 1 ou 2 pour le spersonnes a qui elle tient je comprendrais mais la c'est tout le temps !! tant qu'a faire je c'est pas tu peu peut être faire to' officiel ! parce que la a force.. en plus c'est tout le temps la même chose |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:38 | |
| - Giirlfriend <3 a écrit:
DeZoulé de squatter, la on parle de MArie mais " miss chou gum " ou un truc de se style, jcrois sa mode a elle c'est les topics de floodage xD ! Elle en créer 10 en 5 minutes 1 sa suffit si elle veux parlé tu regardes y'a que sa c'est chiant !! C'est à elle que je faisais réfférence dans mes postes plus haut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:41 | |
| Ok, elle viiens d'en recréer alors que personne a répondu dans l'autre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 21:41 | |
| - ¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
- Toujours entrain de faire des topic toujours entrain de répéter la même chose ^^ Non mais sans rire Ten a pas marre ?!
jve pas dire desolé marie mais elle à pas tor doucement avec les to' ten fait trop et pis apres nous on pe meme pa parler bon la jte parle entant que moderatrice du flood^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Jeu 19 Oct - 22:01 | |
| Alors là franchement Estelle ça me soulage vraiment que tu es fais ce topic car j'avais aussi besoin de le dire ! Marie, tu dis que tu t'en fiche des messages mais tu fais un topic pour dire que tu en as "4000" ! ^^ C'est un peu abusé ! Moi j'ai fais un seul et unique topic pour Yaelle parce-que ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas parlé, et c'est pas comme nous deux où on se parle quasiment tous les jours... de toute façon c'est pour se dire tjs pareil, désolé si j'y vais un peu fort, mais je te dis ce que je pense, c'est toujours " xD xD, dis moi si je suis folle... je t'aime fort... tu me manques " enfin tu vois le genre ! J'avais besoin de te le dire et ça me soulage, j'suis quelqu'un d'franc, j'dis c'que j'pense, ça peut être une qualité comme un défaut, mais prend le au sérieux c'que je te dis... | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 8:31 | |
| - ¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
- Non je parlais pas de toi mais là j'en est marre pourquoi pas faire un topic et tout le monde vient plutôt que d'en faire 30 pour dire la même chose là je sature depuis le début de la semaine >< :silent:
Ba en faites quand tu fais un to' vec' plusieurs personnes défois tu ty retrouve plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 8:33 | |
| - ¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
- Mdrrr^^ Lolotee mais je savais que j'étais pas la seule alouur c'est pour ça que je l'es faiiit !
Tu te rends compte a 10 ans la fille elle est tout le temps dvant son pc et touut accroo ^^ Pii a parler inutilement ^^ Mdrr^^ Ca soulage de drie ce qu'on a sur le coeuuur !
Mariie ca nemepche pas que tu es très gentille ! Bon ba EStelle tu es très gentille, Fiona oussi, Momo oussi... mais moi je veux bien arrêter, je vois que jen fais un peu troop, mais faut arrêter paske sinon... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 8:36 | |
| - * Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Alors là franchement Estelle ça me soulage vraiment que tu es fais ce topic car j'avais aussi besoin de le dire ! Marie, tu dis que tu t'en fiche des messages mais tu fais un topic pour dire que tu en as "4000" ! ^^ C'est un peu abusé ! Moi j'ai fais un seul et unique topic pour Yaelle parce-que ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas parlé, et c'est pas comme nous deux où on se parle quasiment tous les jours... de toute façon c'est pour se dire tjs pareil, désolé si j'y vais un peu fort, mais je te dis ce que je pense, c'est toujours " xD xD, dis moi si je suis folle... je t'aime fort... tu me manques " enfin tu vois le genre ! J'avais besoin de te le dire et ça me soulage, j'suis quelqu'un d'franc, j'dis c'que j'pense, ça peut être une qualité comme un défaut, mais prend le au sérieux c'que je te dis... Daccord, jai compris, et ta franchise je laccepte mais bon BASTA lhistoire jai compris donc voilà^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 18:10 | |
| Je minscruste juste pr dire ke c vrai ce ke di estelle et tt ! Mwa jarrive ds le fo jve voir ds suggestions administration tuto et tt et quand j'arrive dans le flood ya troi page de flood ou ya des to' nan luu!Et kan je regarde le nom de celui ki la fai ya ke du Yiss Marie de Espana !Bn je lé lis tt tes to' mais c'est vrai kou bou dun momen ca m'enerve alor jkitte le flood alorq que 'jaime le flOod mwa! Donc arrete de faire 36 000 to' surtt pr dire ke ta 4000 message perso men fou un peu XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 18:31 | |
| Moiii auuusiii Ztmmmm Tiiens ce midii j'aii mangé des calamars et ca ma fait pensé a touuaa ! Mdrrr^^ Jte promets !! Ca ma direct "HOP MARION" mdrr^^ Coloc Ztm ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 18:32 | |
| c'est très bien dit MariOn^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Ven 20 Oct - 18:51 | |
| mdrr Transmission de pensées mdrr Ztmmm ma Louraaa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Sam 21 Oct - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ Sam 21 Oct - 8:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ | |
| |
|
| |
| MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ | |
|