Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:49

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
Bon bon booon! ^^ Ma chirie marie il est vrai que tous les messages posté ici sont vrais! je ne te reproche de me faire des topics ou d'en fiare à Julia ou Caroline par exemple! 1 ou 2 jveux bien sauf que tu nous en a fait uen bonne quarentaine c'est vraiment très mignon de nous le dire, moi aussi je t'aime tu sais! De plus, désolé de t'enfoncé un pitit peu hein mais ton msn beug j'y crois moyen je te vois très souvent connecté moua et on se parle tout les jours je crois I love you Enfin bref c'est bien beau de faire un topic qui nous touche mais au bout de 20 qui dise la même chose ça devient une petite habitude et ça nois touche beaucoup moins disoulé.... Quand Méli m'as fait un topic j'en avais les larmes aux yeux c'était le premier qu'elle me faisait ou peut être le deuxième depuis l'été, quand Julia m'en a fait, pareil... le premier que tu m'as fait m'as bcp touché, le deuxième aussi le troisième un peu moins et après plus trop car au baut du 5 ème identique je n'ai plus rien a répondre..... Bref tous ça pour dire qu'il faut se calmer ptit peu sur les topics et poster que ceux dont la nécéssité est absolue! Tous ce que tu me dit dans les topics tu me le dit sur msn aussi enfin bref vala j'espere que tu comprend ma chriie et ce n'est absoluemet pas pour te vexer mais te faire comprendre que ça nous saoule un peu quand même!

Allez Bisous ma chirie ztm!

Ooh Moua Oussiiii Ztmmm Estelleeee I love you
Tu me vexe pas, en pluus ce que tu dis c'est trooop beau. Jtmm
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:49

|+ MiSs Loùra +| a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
Bon bon booon! ^^ Ma chirie marie il est vrai que tous les messages posté ici sont vrais! je ne te reproche de me faire des topics ou d'en fiare à Julia ou Caroline par exemple! 1 ou 2 jveux bien sauf que tu nous en a fait uen bonne quarentaine c'est vraiment très mignon de nous le dire, moi aussi je t'aime tu sais! De plus, désolé de t'enfoncé un pitit peu hein mais ton msn beug j'y crois moyen je te vois très souvent connecté moua et on se parle tout les jours je crois I love you Enfin bref c'est bien beau de faire un topic qui nous touche mais au bout de 20 qui dise la même chose ça devient une petite habitude et ça nois touche beaucoup moins disoulé.... Quand Méli m'as fait un topic j'en avais les larmes aux yeux c'était le premier qu'elle me faisait ou peut être le deuxième depuis l'été, quand Julia m'en a fait, pareil... le premier que tu m'as fait m'as bcp touché, le deuxième aussi le troisième un peu moins et après plus trop car au baut du 5 ème identique je n'ai plus rien a répondre..... Bref tous ça pour dire qu'il faut se calmer ptit peu sur les topics et poster que ceux dont la nécéssité est absolue! Tous ce que tu me dit dans les topics tu me le dit sur msn aussi enfin bref vala j'espere que tu comprend ma chriie et ce n'est absoluemet pas pour te vexer mais te faire comprendre que ça nous saoule un peu quand même!

Allez Bisous ma chirie ztm!

Ooh Moua Oussiiii Ztmmm Estelleeee I love you

Ahhh Mariiiionn Ta lu dans mes pensées ^^ Voila Marie Ce n'est surtout pas pour te vexer car jetaime énormément ma puce mais tous les jours avoir un topic pour sois a force je ne sais plus quoi répondre ^^
Ra tu me vexe pas, jtmmm I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:50

l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| a écrit:
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:

Moii auuusii ma sista elle me manque mais je fais pas 40000 de totos pour lui dire elle s'est très biiennn ^^

Sad I love you Tu peux m'appeler ce week ou pendant les vacs? jtm fourt Crying or Very sad

Mi too jsuis da'cc avec les autres c'est en grosse partie pour pas entierement a cause du "trop plein de topics" que je viens plus dans le flood... j'en ai léger marre de devoir aller chercher mes topics 36 pages plus loin et de devoirs chercher pendant une heure! je sais que c'est pas toi qui les fait tous bien sur mais bon ^^ bah pi jvais me taire parce que tout lmonde te dis pareil tu dois en avoir marre pi tu dois avoir compris la mdr xD
mdr oui jai très bien compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:54

¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:

Moii auuusii ma sista elle me manque mais je fais pas 40000 de totos pour lui dire elle s'est très biiennn ^^

Sad I love you Tu peux m'appeler ce week ou pendant les vacs? jtm fourt Crying or Very sad

Mi too jsuis da'cc avec les autres c'est en grosse partie pour pas entierement a cause du "trop plein de topics" que je viens plus dans le flood... j'en ai léger marre de devoir aller chercher mes topics 36 pages plus loin et de devoirs chercher pendant une heure! je sais que c'est pas toi qui les fait tous bien sur mais bon ^^ bah pi jvais me taire parce que tout lmonde te dis pareil tu dois en avoir marre pi tu dois avoir compris la mdr xD

Je vais essayer de t'appeler demain parce que aujourdh'ui j'ai un stage de dansee !! Mais jvais essayer promiiis !
C'est trop dommage que t'es pas Orange Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:54

[n'empeche marie que tu viens de faire 4 post a la suite en 3 minutes mdr ^^]

Rooo tu mraconteras ca ma chiriiie !! jtm fooooooooort I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:56

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
c'est pareille pour moi ma sisteur elle me manque orriblement a en avoire mal au ventre et je n'ai pas fait de to' alors que je ferait bien un to' pour elle mais jen ferai pas 5500 meme si c'est sa qui pourrais encore pluss prouvé mon amour!
elle me manque c'es orrible Crying or Very sad Crying or Very sad
yapas quelqu'un pour me consolé... Crying or Very sad
nan.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad

mouaaaaaa chui la ma justinounette !! I love you I love you I love you
c ki au fait ta sister ??
en tt k si tu ve moua chui la pr parlé !! Razz jtm for ! I love you I love you

c'est X'anny feel la modo de audio des membre Crying or Very sad Crying or Very sad
jtmm ma chipsounette I love you Crying or Very sad
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:56

(mdr mais je saiis pas comment on rép a plusieurs sitation en même temps en faites donc voilà^^xpld)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:54

[n'empeche marie que tu viens de faire 4 post a la suite en 3 minutes mdr ^^]

Rooo tu mraconteras ca ma chiriiie !! jtm fooooooooort I love you

Viiii ma chériiie ^^
Jte faiis un to' I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^   MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^ - Page 3 Icon_minitime

MARIE TEN A PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3