| RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:31 | |
| Un truc mega poétique XD ^^
Tu lui dit que la fille que tu ne draguera plus, ca sera c'elle que tu aimes, car elle sera tellement belle, inteligente et spécial qu'avec toi elle n'aura pas besoin d'être venter car rien que d'être auprès de toi elle se sentira belle, fort, et spécial !
Biensur la fille que tu ne draguera plus ca sera elle ...
Bref ...C'es pas très bienmais c'est toujours ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:35 | |
| raaa non sa ne marcheras pas avec elle lol j'ai deja essayer >< |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:35 | |
| Dis lui tout simplement que tu l'aimes et que tu n'ai pas interressé par une autre qu'elle, que tu t'en fou des autres biensur, il y a de belles filles mais toi c'est elle que tu veux et rien qu'elle! | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:36 | |
| - ¤NamOurEuX' Bastien¤ a écrit:
- raaa non sa ne marcheras pas avec elle lol j'ai deja essayer ><
OKba moi question amour je suis malplacer...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:37 | |
| lol Fiona sa ne marche pas non plus c'est deja fait et elle n'est pas tres convaicu |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:41 | |
| Roh il me semble que c'est shashou t'es dur !
Sans déconner on me dis ça mais je craque desuite xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:44 | |
| c'est parceque tu ne me connait pas lol je comprend la personne que j'aime car c'est vrai que mon comportement est parfois limite " GROS DRAGUEUR" mais c'est ma façon d'etre et elle le sait .... et pourtant elle n'en tiens pas compte ... je c'st pas moi je dit aux jolies filles qu'elles sont belles mais je ne leurs dit pas que j'ai les aimes !!! !!! ya qu'as elle que je dit sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:48 | |
| - ¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
- Roh il me semble que c'est shashou t'es dur !
Sans déconner on me dis ça mais je craque desuite xD ui c'est cke jme disais aussi mdrr ^^ je peux rien te dire car franchement je vois pas du tout ce que tu peux faire a part arrèter de draguer mdrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:49 | |
| je ne veux pas entendre sa !!!! >< elle c'est tres bien que je ne peux pas et puis d'abord qui vs dit qu'il s'agie de ShashOU |
|
| |
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:52 | |
| lol et bien en tout cas ste fille elle est trop compiquée for me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:56 | |
| C'est normal ! c'est une fille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 21:57 | |
| je t'assure que les filles ne sont pas toute aussi compliquées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 22:00 | |
| Niark ca dépend ^^ na mais c'est vrai que c'est bizarre mdrrr ^^ remarque c'est vrai que j'aimerais pas sortir avec un mec qui drague d'ot' fille hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 22:01 | |
| si dire qu'elles sont jolies c'estdraguer .... |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 22:02 | |
| Oh que si mdrr !!! En tout cas, j'aurais dit que tu sortais avec Shashou parce que la ban que tu as me semble "suspecte" lol !
En tout cas, moi, côté amour chui mal placée pour en parler. A mon avis ce qu'il faudrait faire c'est que vous parliez de ça ou que chai pas lol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 22:03 | |
| Atta moi si je sors avec un mec qui dit a toutes les filles qu'elles sont jolii ca me ferait pas plaisiiir ^^ sauf si il me dit que jsuis la plus belle après evidemment ^^
Mais bon après moi jsuis extrèmement jalouseeeee donc v'la !! |
|
| |
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 22:05 | |
| - ¤NamOurEuX' Bastien¤ a écrit:
- je t'assure que les filles ne sont pas toute aussi compliquées
Ouais mais les autres sont pas interressante! | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 23:21 | |
| - gathoune72 a écrit:
- Oh que si mdrr !!!
En tout cas, j'aurais dit que tu sortais avec Shashou parce que la ban que tu as me semble "suspecte" lol !
En tout cas, moi, côté amour chui mal placée pour en parler. A mon avis ce qu'il faudrait faire c'est que vous parliez de ça ou que chai pas lol ... a L'ouest ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 23:22 | |
| Roh donc c'est pas toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 23:26 | |
| j'ai pas dit que ce n'etait pas moi j'ai juste dit que je ne vois pas le raport avec la sign que je lui ai faite car j'orais tres bien pu faire la meme a un Ami ^^ moi j'aime tout le monde donc :silent: Mais je ne dit pas que c'est moi pour autant lol ce t'o est innutil je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 23:32 | |
| Je vous vois bien ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 23:34 | |
| tu ns connai pa réellement | |
|
| |
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI Jeu 19 Oct - 23:38 | |
| Non mais je sais pas y a un truc qui fait que je vous vois bien ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI | |
| |
|
| |
| RaaaLala ... TROP COMPLIQUE PoUR MOI | |
|