gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui ! Jeu 19 Oct - 22:19
Salut toi ça va ti ?
J'voulais causé avec toi comme on aime tous les 2 Newport !!! Vive The O.C. ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui ! Sam 21 Oct - 13:16
Et qu'on est tout les deux sur le meilleurs forum de THE OC lol
Ca va bien et toi?
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui ! Sam 21 Oct - 13:28
Ca va tranquil !
Alors depuis quand t'esf an de Newport Beach ?
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui ! Sam 21 Oct - 13:33
Avril-Mai
Mary et une copine m'en parlait tout le temps alors j'ai dl et je suis accroc enfin la j'attends la saisons en VF
Et toi?
Sujet: Re: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui ! Sam 21 Oct - 13:35
J'ai découvert lors de la diffusion de TF6 il y a un peu plus d'un an par une amie et je suis directement devenue accro !!
Sinon c'est qui ton perso préféré et détesté ?
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui ! Sam 21 Oct - 13:37
Ah oui il vont bientot diffuser la saisons 2 ^^ eux car sur France 2 on c'est toujours pas
Ryan Seth Summer et detestait Maryssa mais je commece a bien l'aimé ^^ et toi?
Sujet: Re: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui ! Sam 21 Oct - 14:46
Seth et Summer ^^
Désolé on continuera la discut' plus tard j'dois y aller kisss !
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui ! Sam 21 Oct - 17:52
Ok
Désolé j'etait partit aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui !
¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ Aqui !
Page 1 sur 1