| FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:13 | |
| ShasHou je vaiis créer un autre topic pasque moi j'ai du mal avec les conversations a plusieurs hihii ![center] |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:13 | |
| dacc c'est vrai sa sera plus simple pour mieux se connaitre ^^ | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:20 | |
| non désolée mais MSN je ne rentre et je ne donne mon MSN qu'aux personnes que je connait bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:23 | |
| T'as raisooon ! On ne s'est jamais qui ont rentre dans nos contacts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:28 | |
| c'est meme pas sa c'est que j'ai trop de contact et que je ne veux meller mes Amis du net avec mes Amis d'ecole et autre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:29 | |
| Ah Ok ^^ Tu dois vraiment en avoiir boucoup alours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:29 | |
| mdr je ne me vente pas .. mais OUI lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:31 | |
| C'est pas bien de se vanter xD
Moii j'en ai que 130 ... C'est pas boucoup, à coté de toii ah wi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ Ven 20 Oct - 19:42 | |
| Ah Ok :arrow: Allez je sors xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ | |
| |
|
| |
| FAIRE CONNAISSANCE AVEC QUELQUUN QUE JE NE CONNAIS PAS ^^ | |
|