| [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Lun 25 Déc - 14:54 | |
| Bonne année ! [Un peu en avance, et alors ? Je dis bonne année quand je veux d'abord ! ] La vie est injuste ! Ca doit faire 1 an que j'attend que la comédie du Roi SOleil vienne à Lyon pour que j'y aille, hier j'ai vu ça à Virgin, j'ai demandé à mon père s'il pouvait prendre de splaces, il a dit oui et qu'est ce que j'apprend ? C'est complet ! C'est en avril, et c'est déjà complet et ça dure 5 jours en plus ! Enfin yavait des places au 3ème gradin mais non merci... A la place il a pris des places [^^] pour Holiday on Ice au premier gradin, billets OR ! :lol: Ca rigole pas là ! mdrr | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Lun 25 Déc - 14:59 | |
| ptdr^^ ralala j'vous jure!^^ Holiday On Ice.... j'aime paaaas^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Lun 25 Déc - 15:04 | |
| Mon père dit que c'est superbe Holiday on Ice...moi je sais pas ! ^^ J'adore le patinage donc en principe je devrais aimer...C'est pas sûr hin ! Pas sûr, sûr !
Je juge pas avant d'avoir goûter regarder ! xD
J'écris nimpertequoi là...^^ Faut que je me calme ! C'est à cause d'Anna que je suis comme ça ! Aaaaah comment tu fais pour pas dire nimporte quoiiii ? mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Lun 25 Déc - 15:32 | |
| ptdr^^ moi aussi j'adore le patinage mais ça j'aime pas^^je sais, je suis pas très nette ^^ ptdr^^ouai, juge pas^^ ptdr^^C'est quoi ce délire ....Anna?^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Lun 25 Déc - 15:44 | |
| Pas très nette, effectivement...mais je suis pas mieux ! Anna, c'est ma meilleure amie folle, drôle, délirante qui me fait devenir de plus en plus folle de jour en jour ! xD Aahahahah rien que de penser à ce qu'elle a dit l'autre jour je me marre ! ptdrr #Caaalmmmoooos# | |
|
| |
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Lun 25 Déc - 15:46 | |
| ptdr^^
hum hum...Je comprends mieux alors...Ben j'vais dire, ma meilleure amie elle est pareil^^alors ben là, je m'sens moins seule d'un coup^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Lun 25 Déc - 18:27 | |
| Mdrr ^^ Crazy best frieeennds ! Je dis ça mais je suis pas mieux au niveau de la foliiiie et de la netté ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Lun 25 Déc - 18:51 | |
| ptdr^^
tkt j'crois que je suis encore plus folle que ma Best donc ben, j'crois que j'peux me la boucler sur ce point là! :silent: | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ Mar 26 Déc - 21:37 | |
| Pareil..^^
Je devrais aussi me la boucler sur ce point... :silent: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[|You'Re DeaD So LaTe|]] ^^ | |
| |
|