roooh méchant méchant ce prof d'SVT^^
et pis sinon pourkoi la fille elle reste avec le gars si elle en aime un autre ??? THE question
bon à moi de raconter ma life alouuurrrs !! loool
Alouurs bah moi j'ai commencé par 3 heures de Français et le prof nous a donné une dissert à faire : je te dis po le sujet !!! Enfin si je te le dis XD : c'éatait en gros est-ce que la philosophie prime sur l'art dans la société des Lumières !!! C'était trooop dur mais bon ça va parce que c'était po noté^^
Après j'ai eu un 17 en spé-math alors j'étais contente (comme je viens de rater le DS de jeudi en plus)
A midi, comme c'est la semaine du gout et bah c'était journée de la mer et pis j'aime po trop le poisson alors c'était un peu la galère !!
L'aprem, j'ai eu une interro surprise en espagnol : raté
Et pis allemand, anglais et après je suis allée à la bibliothèque parce qu'on a un exposé à faire sur l'impressionnisme pour lundi !!
Et pis comme j'avais déjà fait ma partie bah je me suis amusée avec une cop : on s'est coupée des toutes petites mèches de cheveux et on les a collé sur nos anniv : en gros on était un peu pété mais c'était marrant
Bon, je crois que je t'ai assez bien résumé ma journée et pis je vais po plus te saouler avec mes histoires
Moi je dis : gros racontage de life !!!!