| qui ve flooder à 23h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 0:46 | |
| Ma mere est en boite avec ses cops mon frere et ché un copain et mon pere fé linventaire et moi je suis avec mon ordii portable dans mon lit mdrrrr
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 0:47 | |
| Mwa lol non seulement le wek end en plus quelque week end pas tous ( mais comme c'est bientot les vac ptdrrr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 0:49 | |
| moi pendant les vacs je vais voire stella et audrey et ensuite hvé a metz voire mé grand parents et ensuite jvé a paris voire fanny ma sisterr(celle du fo') |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 0:50 | |
| Ah c'est ta soeur Fanny ! lol oki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 0:51 | |
| non c'est X'anny du fo ché pa si tu la connais eh ben on est comme des soeur toutes les 2 on s'aimeee troop et ouis je vais la rencontré pr la premiere fois à paris^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 0:56 | |
| OoooOooohh c'est tropppp mimiiii ^^ bah moi j'aimerer bien rencontrer ma tite Juju ( Julia de m'amour ) ze l'adourrr ^^ enfin bon vous vous ressembler assez toi et X'anny ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 0:59 | |
| niveau physique non mdrr mais niveauu caracterre euuu ouii^^ roo jespere qu'un jours tu pourra rencontré julia^^ je lespere pour toi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:01 | |
| OooOoo h michi beaucoup tu as l'air vrement sympa comme fille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:05 | |
| c'est très gentil^^
bon jvé parler de moii mdrr^^
bon jmappelle justine jai 12 ans é dmi bientot 13 on va dire mdrr^^ et euu je sui née le 12 janvier et jabhite dans le 84 dans le vaucluse ^^ jai 2chats 1 chien 4 oiseaux et plein de poissons^^ ma vie né pas troop passionnent mdrr^^ et puis si tu ve une tof de mwaa ba tu ldis^^
bon à twa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:09 | |
| bon mdrrr voila ma mre jdois y aller bisouus et à demin miss ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:12 | |
| Loul alors mwa je m'appelle Anabelle mais en m'appelle Ana , j'ai 15 ans et je suis espagnole ( et oui j'ai du sang latino qui coule dans mes venne ^^) ... j'ai une grande soeur de 17 ans et j'ai un petit chaton chez moi ( trop mimi en parlant d'elle ^^ ) j'adore m'amusez j'habite dans le 94 et euh...j'ai un tit copain ke z'aime et euh... moi non plus ma vie n'est pas trop passionnante lol ! Voilou ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:14 | |
| - |¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
- bon mdrrr voila ma mre jdois y aller bisouus et à demin miss ^^
Oooh a demain ma belle et fait de beau reve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:15 | |
| aaa ma mere est repartii mdr^^ jen profite
et javé oublier de rajouté que je suis une folle^^ mdrr et euu je suis fan de la danse dailleure jen fait depuis toute petite^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:22 | |
| :lol!: cool Ah oui quelle genre de danse en particulier, danse moderne ou danse classique :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:28 | |
| lé 2 ^^ et toi tu fait un sport en particulier |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:44 | |
| Non pas en particulier apart avec le lycée ( lol ) ! Sinon quoi dire ^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:45 | |
| tu as connu cdu?(creas design upa) un forum^^? |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:48 | |
| Oui il etait vrement supert ! J'ai meme connut upa design ^^ et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:50 | |
| upa-design jété un membre tres actif mais quand jai connu cdu ct le coup de foudre total^^jété la 1mois apres qu'il avait ouvert jai connu du monde et puis jai connu stella,ju',audrey et bon moi et les fo' sa toujours etait sacré chui comme sa^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:53 | |
| ^^ moi aussi je suis comme toi avec les forums... j'est connut plein de gens sympas (comme ma Juju) ! Ca devait etre le coup de foudre avec cdu pour toi ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 1:55 | |
| Je vais bientot partir miss a demain bisous et bonne nuit :) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 2:00 | |
| Jai rencontrer des gens merveilleux icompris ma fanny aussi^^ mais plein d'autre gens que jaime enormement mias quand jai apris la fermeture de cdu jen etait malade mais jai etait contente que ma pucinette de namoure^^ crée se fo'! audrey c'est la premiere rencontre que jai eu sur internet je suis trop lié damitier avec elle^^ dailleure jvé lma voire mercredii troop happy!!^^ enfin bon sur ce fo' jai retrouver tout mes amies julia,momo,stella,ju,audrey,marie,fanny,asma,caroo,ma folinaa^^,flo',mon chouchou antoine^^,audrey,laura,emma,sandy,lolotte,et plein d'autre jarriverais jamas à tous les cité jen ai telement^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h Sam 21 Oct - 2:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ve flooder à 23h | |
| |
|
| |