| Les Boucles d'oreilles <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:42 | |
| Bah voilà j'aimerais me mettre des boucles d'oreilles mais j'ai peur que sa fait mal, est ce sa fait mal ? | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:43 | |
| Ta pas de trou? Ra ba un peu, faut bien serrer les dents xpldr | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:44 | |
| Mes trous se sont refermées, car j'en avais quand j'étais petite^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:45 | |
| Ah d'accord ma chériie... Et biien ça dépend des personnes, moiii je men souvient pas, ça fait un peu mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:45 | |
| EUhh bah j'ai de l'experiience ptdr, sa fait pas mal ! J'ai deux trous et le premier et bah je me le suis fait percé 3 fois xD |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:48 | |
| Ah Ok, enfaite comment vous vous percez vous les oreilles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:52 | |
| ah ok et ensuite comment ? | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 11:57 | |
| Mercii jvoulais me faire percer les oreilles en 5ème (chui en 6ème), car j'ai peur que sa fait mal, mais apparement non^^!! En tout cas peut etre jme les frais cette année, mais quand on va chez le bijoutier comment il nous les perce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:05 | |
| Bah euh chez pas comment dire ^^ ! Mais tu verras bien quant tu iras te les percé mais tkt sa fais ni peur ni mal xxD |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:08 | |
| Moi je me suis fait percée les oreilles à 5 ans alors comme j'étais petite j'avais chialée ! ^^
C'était chez un bijoutier :
1 : Elle fait des ptits points noirs sur tes oreilles,la ou elle va percer 2 : Elle te demande quelles boucles d'oeilles tu veux pour commencer ! 3 : Elle a un espece de pistolet,avec les boucles d'oreilles que t'a choisis et elle tire dans les oreilles,ça fait un trou ! ^^
Mdrr !
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:10 | |
| A 50 ans Waaouuu ptdr xD !!
Mercii davoir expliqué je savais plus commen expliké mdr, elle te tire mdr |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:16 | |
| Ca ressemble à une espèce d'agraffeuse il me semble je sais plus trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:17 | |
| Oui un truc dans ce genre, on va lui faire peur a parlé d'aggrapheuse ptdrr |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:21 | |
| Pas 50ans,5 ans !! Je me suis trompée ! lol ! Faute de frappe... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:25 | |
| Oui, je c'est mdr ! ^^ Mais sa me fait rire pasque t'a marqué " 50 ans alors comme j'étais petite j'avais chialée " comme j'étais petite ptdrr et vu que t'avais marqué 50 ans ..hihii |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:29 | |
| Ptdr ! ^^ La prochaine fois je relis avant de poster ! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:35 | |
| - ||~Lola12~Crazy~|| a écrit:
Moi je me suis fait percée les oreilles à 5 ans alors comme j'étais petite j'avais chialée ! ^^
1 : Elle fait des ptits points noirs sur tes oreilles,la ou elle va percer 2 : Elle te demande quelles boucles d'oeilles tu veux pour commencer ! 3 : Elle a un espece de pistolet,avec les boucles d'oreilles que t'a choisis et elle tire dans les oreilles,ça fait un trou ! ^^
Mdrr ! Mdrr!! Sa me fait un peu peur avec l'espèce de pistolet ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:38 | |
| Moi je fais des infection a chaque fois j'ai des groossse boule de pu donc j'en ai pas je me suis fait percer 3 fois et sa a jamais était le top 1 fois a 3ans une fois a 5ans et une autre fois a 10 ans! | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 12:47 | |
| bein moi je peu ten parler j'en ai 3 de trou dans les oreilles puis bein sa fait pas mal pour les 2 premiere mais le 3eme oui car il touche le cartilage | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 16:18 | |
| - Caroline a écrit:
- ||~Lola12~Crazy~|| a écrit:
Moi je me suis fait percée les oreilles à 5 ans alors comme j'étais petite j'avais chialée ! ^^
Mdrr ! Mdrr!! Sa me fait un peu peur avec l'espèce de pistolet ^^ n'est pas peur c'est aps si efrayant que sa la semaine dernière je suis aller a une bijouterie j'ai vu une petite fille qui avait 5ans elle n'vait pas peur et elle avait rien senti ^^ donc ne tinquiète pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 17:31 | |
| Arghhh .. J'veux me les faire percées mais heum ... :pale: xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 17:33 | |
| Maiis heum Kuua ?? :scratch: :lol: |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 Sam 21 Oct - 18:46 | |
| - ¤MiSs Rev£uSe!BalRiNetTe¤ a écrit:
- Caroline a écrit:
- ||~Lola12~Crazy~|| a écrit:
Mdrr ! Mdrr!! Sa me fait un peu peur avec l'espèce de pistolet ^^ n'est pas peur c'est aps si efrayant que sa la semaine dernière je suis aller a une bijouterie j'ai vu une petite fille qui avait 5ans elle n'vait pas peur et elle avait rien senti ^^ donc ne tinquiète pas Ok, ùmercii pour le conseiil Jmen feurais en printemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Boucles d'oreilles <3 | |
| |
|
| |
| Les Boucles d'oreilles <3 | |
|