Un peuu Crevé mais SinOoon prête a Passer un bon moment avec tOiii
Si tu savais a quel point je tiens à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 20:08
rolalaaa jai pleuré toute la semaine jai envie de tappeller jtmmmm troop
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 20:14
Ooh non il faut pas que tu pleure ma JuJuu, veux que tu sois Heureuseee, meme si moi aussi tu me manque
J'ai tellement hate de pouvoir te vOir .. T'es Vraimennt tout pour Moi et te savoir toujours plus Loin..
Bref, je Suis là et Toi aussi Je suis fière de ta nOte de Français tu peux pas savoir
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 20:16
wii et je continurais comme sa jtmm enormement dailleur je vais te faire un cadeau^^
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
[ta vu jai 1000 mess^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 20:19
Alala BravOoo ma JuJuuuu, tu le méritaisss et Bien plus encOree
~ Jtmmmmmmm pluus que touuut ~
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 20:36
*danse ma sister c'est tout se que je te demande *
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 20:39
Je Danserais jusqu'a ne plus pouvoir rester Debout pour Toi ma JuJuuu
Alalalala C'esttt SUperBeeeee MeRciiiiiii mi CorazOnnnn Te Quieroooo
Jtmmmmmm fortt forttt forttt
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 20:43
moi ausssiii lomptent et meme toute ma vie jtmmmm fort et jamais je ne me detacherais de toi meme si ils nous arrivent un mal entendu je t'aimerais toujous tu est toute ma vieee
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 20:55
MOiii aussi je Pourrais Jamais te détacher de Mi Corazon Tu y es pour toujours et quOiii qu'il arrive je partageraiis Ce Ciell avec Toi
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 21:00
danser rien que danser en chercher à arriver à trouver l'amour d'une personne pour partager le ciel et la garder pour l'eternel une simple balerine suffit pour montrer la passion d'une danse la passion d'un amour et une passion pour toujours pour depasser ces jours à jamais et à vie simplement pour dire je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 21:08
* * Si je Devais partir très Loin, plus loin que les frontières de notre univers je te dirais que je t'aime, que tu es toute ma vie, que mon coeur bat pour toi et pour ton amitié * *
* * A jamais les amies restent mais nous nous serOnns bien au delà des limites de la science et une fois notre magie terminée nous serons Deux étOiles qui brilleront dans le ciel * *
* * Un Simple mot qui pourrait dire tout ... tout simplement "Je T'aime" * *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 21:17
* tu depasse le ciel ma sister, tu depasse le monde mi corazon , tu depasse ma vie ma chiriie, tu depasse ma passion mon tout, je t'aime et c'est pour la vie *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 21:22
~* Tu es la Vie ma JuJu Tout simplement, purement et Quand je pense a tout l'amour et l'amiti" que peux nous apportez un Forum .. Quand j'apperçoit ton coeur dans tes mots, tes phrases.. *~
# Tu es toute une vie et je ressens tous les senttiments, les émotions que peut m'apportez la Danse, unique et splendide avec tOi. #
* Je ne me lasserais jamais assez de te Dire "Je t'aime" et ça jusqu'a ce que la vie nous sépare et qui sait si nous ne saurons toujours pas ensemble a veiller sur cette galaxie ?.. *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 21:27
*Oui ma sister pour la vie et pour toujours, je te promet ma vie de mes rires à mes larmes,je te promet la clée au secret de mon âme,jamais des adieu rien que des orevoire, je t'aime je t'aime avec ses quelque mot qui signifie le monde et ma vie qui se ne se coupera jamais car tu est la et tu veille sur moi,quand je suis mal tu est la,quand jai peur tu est la,et mon ange gardien rien que mon ange gardien sera toujours la pour moi et c'est toi,je t'aime*
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 21:35
* Tous mes sourires, mes rires, mes pleurs te sont dédiés ma JuJu et a vie *
Tu me parle d'amour et moi je ne peux qu'avoir l'envie de pleuré oui de pleuré, mais pas de malheur, d'avoir trouvé le Bonheur tu es la clé de ce bonheur tu a celle de mon coeur, de ma vie, de mon ame Je te fais confiance plus qu'a jamais personneje ne l'ai donné et sans toi je n'ose meme pas imaginer ce que je serais Si un jour je devais partir, je partirais en paix car je serais que je t'ai trouvée, tu m'as trouvée, nous somme ensemble pour toujours et rien n'y changera Mon Dernier Souffle sera aussi pour Toi
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 21:45
il y à une étoile à coté de moi qui me surveille et jamais elle ne partira car jtmm et je t'aimerais aussi lomtpent qu'il faudra jamais je ne pourrais regretter de t'avoire connu car tu est une fille formidable et jai de la chance de tavoire comme sister ma sister rien qua moi et sache que personne prendra ta place jtmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: Ma sister Sam 21 Oct - 22:03
* * Tu es unique ma Sister' et jamais personne a part ton Coeur ne pourra comprendre tout l'amour que je te porte, que nous nous portons * *
Tu es moi, je suis toi, Nous somme la Vie réunie Jamais je n'aurais pensé pouvoir partager autant que ça mais tu es extraordinnaire, magique et Je t'aime pour toujours et a jamais Always and Forever Je signe a l'instant un pacte dans mon coeur et si jamais un jour il venait a se détruire, je ne serais plus de ce monde
* Ta petite fée, ton étoile, a jamais a tes cotés et jusqu'a ce que la vie nous sépare ou nous unisse dans ce monde, dans ce Ciel *