| Melikaaa lalalalalala^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 19:04 | |
| mdrr^^ Chaa vaaa?? on se parle,on se parle sur msn mais on se connait pas plus que çaaa^^ QUoiii de new dans ta titee viiiee?? |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 19:11 | |
| Rooh Mélika ^^Maiis chéé mouaaa çaaa xpdrrr^^
Chéé claiir on se parle de temps en temps mais juste pour dire Saluut xpdrr^^
Dans ma tite vie et bah chéé le week end donc je suis trop contente^^Je suis sur l'ordi et piis je parle sur msn^^Il va falloir que je fasse mes devoirs mais bon ça attendra xpdrr^^
Et toua quoii de neuff ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 22:25 | |
| euhh ui c'est bien toi^^ Ptdrrr^^
uii mais TOday c'est un autre JOur... on c'est dit Salut et on c'est demandé : coment ca va? ptdrrr^^
UIiii ca y est c'est le week enddddddddddddddd^^ mdrrr^^ [non non je suis pas fan de Lorie :pale: ptdrrrrr je la haisss^^] |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 22:45 | |
| Xpdrrr^^ Lorie aux chiottes je peux pas me la mettre en peinture celle là^^Beurk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 23:00 | |
| en peinture?? parce que tu peux la voir en feutre?? Roolala mais j'ai quel age pour sortit des trucs aussi debiles ptdrrrrr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 23:02 | |
| En feutre, en crayon, en papier cul en ce que tu veux xpdrrr^^ T'es trop folleuh du haut de tes 17 années^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 23:04 | |
| Ptdrr meme en fenetre?? rolalala jme taiss^^
uii je sais mais tu vois de visage et de mentalité je fais 2 ans de moin^^ mdrr^^ [c'est vrai en plus^^] |
|
| |
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 23:07 | |
| En maison, en télé, en chaise d'Ikéa xpdrrr^^
Moii jt'ai dja vuu ta chtite bouille et piis tu fais plus mature que ton age ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 23:12 | |
| Ikeaaaaa^^ Kiabiiiiii la mode a petit Prixx^^ rooo bee si tu me verrais en vrai tu ne diras pas çaa^^ car en foto ok mais deja rien qu'a la cam non mdr^^ piss c'est pas juste je t'ai jamais vu moiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 23:15 | |
| Ikeaaaa^^ Kiabii^^ Lidll Aldi xpdrrrrrrr^^ Tkt pas tu me verras un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Sam 21 Oct - 23:16 | |
| Ikeaaaa^^ Kiabii^^ Lidll Aldi Super U [huhuuuu] CD...U ptdrrr^^ jespere bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ Mer 27 Déc - 14:10 | |
| UN Grand UP [/b]pour un to partit dans la decharge de Ikea mdr^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melikaaa lalalalalala^^ | |
| |
|
| |