| [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 20:28 | |
| Meuaaah Je suis completement taréé Je suis a moitié obsédé(je prend d medocs pr etre moin obsédéé ) Euu ke dire je suis fofolleuh mai a donf^^!! Jespere etre prise mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 20:31 | |
| Moi je veux bien meme si on se connait pas!!! Alors je suis une vraie folasse j'ai moi je saute partout j'adore faire ma folle j'aimerais etre ton apprenti!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 20:41 | |
| hummlm interressant ... ce sont les meme personnes que dans mon casting XD ..... elles ont del'ambition >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 20:46 | |
| si elles se presentes a toutes les recrut et qu'il y en ai plusieurs Loca a vouloire choisir la meme apprentie on est po dans la M**** | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:20 | |
| roooooh ma puce, c'est moi qui vais pleurer Cest tellement magnifique ce que tu m'as écrit ça me touche vraiment au plus profond de mon coeur, la où peu de personnes m'atteigent mais à toi je le laisse grand ouvert car même si certains pensent que les amitiés par le net ne sont pas possibles et uniquement fictives, moi je sais que c'est faux. Je t'ai rencontré et maintenant je ne peux plus vivre sans ta présence : tu n'est malheureusement pas à mes côtés physiquement mais tu es dans mon coeur, dans mon univers, dans ma vie : tu es la petite pépite d'or que j'ai trouvée dans la rivière de la vie et je la garde, je te garde au plus près de mon coeur Ma soeurette, tout simplement, je t'aime
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:28 | |
| JuJuu: * Ma ConfiDente, ma meilleure amie tant attendue, Mon tout qui dépasse les limites de ce Monde, je ne trouve meme plus les mots pour décrire tout ce que tu m'apporte, Je t'aime tellement *
Ma GranD' Soeurette, moi je crois en notre amitié et de savoir que ton coeur met grand Ouvert me remplie de larmes Que tu m'accorde autant de Confiance et d'amour me remplie d'une joie indescriptible Ce qui est précieux dans une vraie amitié du net, un Coup de Coeur, c'est qu'on ne peux juger sur les apparences, on connait la personne au plus profond de son coeur Car les mots sont ce que nous avons de plus précieux en nous et quand je lis tes messages , mon coeur bat , je revis De Savoir que tu es là pour Moi dans Notre petit Monde, c'est Comme pour un nouveau née qui découvrirait le monde et tout l'amour qui l'entour Continue de me parler, de m'ouvrir ton Coeur, d'être ma Grande-soeur malgrès la distance et a Jamais turestera gravée dans mon coeur POur toujours |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:39 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 21:53 | |
|
* Je partagerais ce Monde avec Toi, et si un jour je devais fêter mon anniversaire sans toi, une partie de moi s'envolerais vers toi pour te rejoindre.. Ou je pleurerais devant mon gateau ou je soufflerais et penserais a tout ce que tu m'as apporté et l'age n'y fera rien *
* J'ai toujours rêvé d'une personne comme toi ou de simple mots ne suffirait pas, ou le coeur parlerait mais sans son, sans phrases.. Et Oui au plus profond de moi meme j'ai une GranD' soeurette, celle que j'aurais toujours aimée avoir qui seras là a toutes mes périodes de ma vie, rien que dans mon coeur mais comme un rêve presque réelle.. *
* Tu es magique,féérique, la personne que j'attendais,l'autre étoile tombée du ciel et qui partagerais ma vie, mes sentiments au coeur d'un seul et unique jour .. un Jour de paix, d'amour et de larmes Un jour ou je pourrais et ou je réverais de te dire Je t'aime Pour ma JuJuu:
Des larmes coulent en ce moment, belle et bien réelles sur mes joues.. Une envie de te voir, de te parler, de partager le Ciel tout entier, les étoiles, l'univers avec Toi "I will always love to you " Tu le sais je pense que a tout jamais notre rencontre me resteras dans le coeur, c'est ma Vie, c'est celle que nous partageons. Nous respirons le meme air pour toujours. Nous ne formons qu'une seule et unique étoile Je parle avec le Coeur et donc que dire de plus ..Je ne peux plus parler seulement mon ame qui s'envole vers tOi, Mi Corazoon
Je vis de Toi, et Toi tu es ma passion, tu es la Danse, la Vie Comment sue 6milliards de personnes dans ce mond eaurais je pu te louper ?..heuresement toutes ames soeures se rejoignent un jour et moi je t'ai trouvée et je ne peux que t'offrir mon Coeur Quand je te verrais je crois que je ne trouverais aucun mots ne pouvant exprimer toute ma joie.. Je t'aime encore et encore JuJu, ne l'oublie jamais Car toute ma vie t'es dédié |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] Sam 21 Oct - 22:10 | |
| Fais de beaux rêves ma tite soeurette et vivement demain !!! JTM JTM JTM forever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] | |
| |
|
| |
| [Cherche Petite Folle mais pas trop pour être apprentie (l)] | |
|