| Loca LOca de Sandy =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 22:21 | |
| Tu rêves d'être une Loca, tu n'es pas au bout de tes surprises... Etre une Loca c'est aimer Délirer, parler, réconforter et c'est surtout une amitié très très forte entre toutes les Loca^ Tu veux être mon Apprenti c'est simple remplit ce Formulaire Peut être que ton rêve deviendra une réalité =)
Prénom: Age: Pourquoi veux tu être une LOca? Pourquoi veux tu être mon apprentie? |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 22:30 | |
| Ohh c'est gentil ce que tu as dis |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 22:33 | |
| t'es adorable |
|
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 22:40 | |
| Prénom: Rozerine Age: 12 Pourquoi veux tu être une LOca? Je suis dejà une folle moi !! ^^ Pourquoi veux tu être mon apprentie? T'as l'air d'être toujours prête à délirer,sympa et drôle ! 3 qualités qui compte pour que j'apprécie une personne ! Je te connais pas encore très bien mais si tu me choisis pas comme élève,j'aimerais mieux te connaître quand meme! ^^ | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 22:41 | |
| Prénom:Mathilde Age:13 ans Pourquoi veux tu être une LOca?: ba j'aime délirer et je t'adore Sandy Pourquoi veux tu être mon apprentie:la meme chose je veux bien etre ton apprentie car tu est géniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 22:44 | |
| roo vous etes adorables les filles^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 22:46 | |
| Mercii ! Moi je jure que je dis la verité,rien que la verité,toute la verité ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:09 | |
| Ptdrrrrrrrrr melikaaaaaaa^^ moi 17 ans et une folie de petite fille ptdrrr^^ je saisss pass ma choupinette je verrais bien |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:19 | |
| T'es vraiment devenue une star Sandy ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:20 | |
| Ptdrrr jvois pk?? maiss bonn ça me fais plaisir d'etre soutenue^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:23 | |
| Eh wii ^^ On te soutiendra jusqu'auuuu bouuut de ta carrièreuh intercidéraleuuuuh ... | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:23 | |
| Bah 3 ou 4 sujets pour toi en moins de 5mn ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Sam 21 Oct - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Dim 22 Oct - 12:12 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) Dim 22 Oct - 12:14 | |
| Prénom: Marie Age: 11 ans dans moins d'1 mois Pourquoi veux tu être une LOca? Raaa je vous admiire tellement xpldr pii avec Sandy en pluus, avec ma shashou, ma fanny, ma Melou.. ma Julia... xpldr Pourquoi veux tu être mon apprentie? Raa tes tellement un ange est tes aussi résonnable quand il le faut _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loca LOca de Sandy =) | |
| |
|
| |
| Loca LOca de Sandy =) | |
|