| Hermana Sandy viens voir ichi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 22:59 | |
| Roalal je suis demandée ce soir^^ bee c'est super gentil ce que tu me dis!! Cha vaa?? |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:04 | |
| Ouii j'ai vu cha ^^ La célébrité commence souvent comme ça xD Profites-en bien, bientôt c'est SandyGraphe qu'ils vondront tous xD
Moii ? Bah ça va ! La routine quoi ^^ Et toii ? [ Quelle question ^^ Quand devient célèbre en général tout baigne xD ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:06 | |
| Sandygraphe?? Ptdrrrrrrrr^^ raaa moi celebre?? j'en demandais pas tant^^
ui ui chaa vaaa^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:11 | |
| Ptdrrr je fais souvent des petits capriceee!! hihii^^ MOn manager??bee ecoute avec plaisir mais bon moi une star?? ptdrr^^ la star des gaffes uii^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:16 | |
| Pas rave ^^ Gaffe ou pas gaffe, va falloir t'habituer à la célébrité ^^ Wééééé, je suis le manager officiel de Sandy ^^ Je suis la plus heureuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:19 | |
| Ptdrrrr^^
au faiteee je sais meme pas comment tu t'apelle?? mdrrr^^ raaa je suis une Incultee |
|
| |
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:21 | |
| Oh zut ^^ Veuillez pardonnez l'occulance causé par mon indigne personne xD Moii c'est Célia C-E-L-I-A. Et toii Sandy, je suppose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:26 | |
| roo Uii Celiaaaaaaaa^^ dsl dsll je suis dsll^^ Uii c'est sandy^^ pas sandiiiiiiiii SANDY^^ mdrrr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:30 | |
| Sandy ... Sandi ... nan nan Sandy ^^ Ca y est j'ai trouvé le truc xD * Faut que je te laisse miSs ^^ A la prochaine ^^ ! Attends moii ne pars pas sans mooooooooooooooooiiiiiiii * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Sam 21 Oct - 23:32 | |
| heinn?? j'ai pas tout compriss...tu pars?? |
|
| |
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Lun 23 Oct - 9:50 | |
| Laisse ... J'suis rentrée dans mon délire là xD
Mais ùaintenant j'suis de retour !! Alors ça va toujours ? Ca se passe comment la célébrité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Lun 23 Oct - 17:16 | |
| mdrr^^ bee ca va ca vaa^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Lun 23 Oct - 17:20 | |
| Hummm^^ bientot bientot^^ mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Lun 23 Oct - 17:29 | |
| Cool ^^ Je commence d'jà à économiser pour me l'acheter !!
Mais bientôt, ça veut dire quoi exactement ? Demain, dans 10 ans, dans 100 ans ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Dim 29 Oct - 16:07 | |
| mdrr^^ héhéhé bientot bientot^^ c'est un secret^^ je vais pas tout reveler sinon les paparazzi vont me poursuivre mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Ven 3 Nov - 23:37 | |
| Mdrr ^^ Désolé... Dès qu'il y a du nouveau, tu me préviens, Ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ Lun 20 Nov - 18:25 | |
| Ouiii |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermana Sandy viens voir ichi ^^ | |
| |
|
| |
| Hermana Sandy viens voir ichi ^^ | |
|