| Les vacances Approchent...[Pfff...] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 12:23 | |
| ba bonne question mdr^^ j'en s'ai rien du tous en tous cas c'est trop chiant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 12:28 | |
| rolalal deja moi 4 fois c'est trop chaint enfin surtout le dernier car je suis restée 10 ans dans mon ancienne ville..donc mon enfance je l'ai faite la bas^^ mais mon pere est Militaire donc c'est pour ca^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 12:35 | |
| Ba moi c'est un peut pareil mais mon père et pas tous ta fait militaire!! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 12:37 | |
| Oh ça doit être dur de devoir tout laisser dans sa ville et partir...
Moi j'ai failli aller à Londres !! Mais finalement je suis restée à Lyon [heuresement] ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 12:38 | |
| OUlala londre en plus faut parler anglais :silent: | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 12:40 | |
| C'est sûr ! J'suis contente de pas y être aller ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 19:47 | |
| - |~¤*Hermana Sandy*¤~| a écrit:
- les vacances Sont Mercredi et je suis contente car les cours s'arretent mais je suis malheureuse car je ne vais pas à belfort [ pour ceux qui ne savent pas j'ai demenagé cet été...]
mes amis me manque tellement j'ai l'impression que chaque jour je m'eloigne d'eux^^ il y a encore 5 min j'étais la plus heureuse et la c'est un petit copu de blues^^
[fallait que j'en parle...VOilouuuu] Oh ma chériiieee ! Maiis moii non pluus dja je vais pas a Paris pii ya 9 chances sur 10 que jaille pas a Toulouse ... Alouur moii auusii je suis deg ! Je t'aiimeee tellement ! C'est pas facille c'est claire moii auuusiii ils me manquent touuus horriblement ! |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 19:52 | |
| Moi j'ai hate au vac mais je vais pas voir ma meilleure maie qui habite a 2h de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Dim 22 Oct - 20:29 | |
| roooo maaa demenageusseee Vous savez quoi????????????????? le 3 novembree j'y vaisssss |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Lun 23 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Lun 23 Oct - 17:13 | |
| Bah c'est nourmal ^^
J'ai pas envieuh de subir un nouveau carpiceuh de star xD
Na', mais cha me plizir de te faire plizir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Lun 23 Oct - 17:15 | |
| Ptdrrr^^ roo jviens d'en refaire un [le to que je viens de faire^^] |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Lun 23 Oct - 17:36 | |
| Oui j'ai vu ça ^^
Mais oubliiiiiie ce garçon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] Lun 23 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances Approchent...[Pfff...] | |