| ~PrinceSa-Nelly~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:17 | |
| Coocouu ^^ tu vas bienn ? ^^ xpldr ^^ |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:24 | |
| ouuaiiss ^^ squpper ^^ xpldr ^^ alors ,tu fais quoi de boo ? ^^ xpldr ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:25 | |
| bah je bablotte mdrrrr et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:27 | |
| mooa oisii ^xpldr ^^ alorss , ca va lecooul' ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:27 | |
| ca va ca va et toi ossi jspere mdrr? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:29 | |
| Naa pas suprpr ^^ xpldr ^^ z ' te zuure pour le momment .. ^^ xpldr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:30 | |
| c'est po bien mdrrr t'es en kel klass? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:33 | |
| xpldr ^^ moa ze zuii en 6 eme et toi ? ^^ x |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:34 | |
| en 1ère! et travail bien mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:35 | |
| Waahh ^^ en premiere ^^ xpldr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:37 | |
| ptdrrr tu va voire sa va passer super vite!!! sinn tu me fai une chtite presentation^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:38 | |
| ouaiiss ^^ bon ma ppelle antoine j' ai 11 ans ^^ j ' habite en beelgique ^^ donc dans l' 99 ^^ xpldr ^^ et villa ^^ xpldr ^^ et toa ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:41 | |
| moi jmapelle ensaf e j'aurai 16ans le 20decembre jhabite deans le 95 en region parisienne euh bah voila mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:42 | |
| xpldr ^^ tinkiete pas .. je vais deplacer notre topic dans chat ^^ mais j' attend que tu dise "ok" paske si nan tyu sauras pas ou il est ... |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 13:45 | |
| Villa ^^ xpldr ^^ et ' aime bien quoi dans la viie ?? ^^ xpldr ^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Dim 22 Oct - 17:43 | |
| bah ya un centre commerciale ke jaime trop!!!!et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Lun 23 Oct - 18:15 | |
| xplldrr ^^ raahh ^^ nauujourd'huuii , olléé , punittioonn 10 foiis l' reglement ^^ olléé ^^ roohh .. les prof j' les encul* .. xpldr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Lun 23 Oct - 21:16 | |
| ptdrrrrrr ta fai koi pour avoir ta punition??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Mar 24 Oct - 18:29 | |
| Bah .. meme aujourd'hui , ma punition j' l' ai toujouirs pas fini !! xpldr ^^ <c'est trop chian , si sa s ' trouve chui tjrs pas a la moitié ^^ $$ Bah .. enfete ; des copines a moi [en fin , copine c'est bcp dire ] on fé une pétition contre le mec ki fait létude .. elle la mit dans la boite au lettre du dirlo , mais je crois que le dirlo la donné au me de létude , mais vu que moa et mes cop'zz , on a signer ... et on a fé une groose signature , encadrée de notre groupe , et on a mis "Abat Jean-Marie" , et alors , vu que je crois qu ' il a vu .. on était quatre a avoir mis "abat J-M" .. et justement les tables sont regroupées pas tables de 4 , et , dans le reglement de lé"tude , il est mis kon pe parlé tout bas , alors nous on parlai tous bas , et lui , il nous vise , et les autres de létude faisait beaucoup plus de bruit que nous , mais vu kil nous visent ben ikl nous a mis une note .. xpldr , et on doit copier 10x l' reglement pour jeudi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Mer 25 Oct - 17:16 | |
| ptdrr moi ossi j'ai deja fait une petition ac ma classe en plus ma signuture cetait la plus grande mdr on a ètè convoquer dans le buro du proviseur un par un mdr mai ce ki passer aller dans une salle specialpour pas nous dire ce kils on di vraiment nimporte nawak mdrrrrr et apres elles nous a rien dit mais le prof a faillit porter plainte contre ns mdrr att jetai ptite jetai o collège et chaque parent recevai un exemplaire de la petition mdrrr maitnen je signe ocune petition mdrrrrr sinn tes tjrs pas en vac??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Jeu 26 Oct - 18:12 | |
| Naa ^^ demain a 15h30 jii serréé ^^ si nnaann ^^ t ' vas bien jourd'hui ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ Sam 28 Oct - 19:01 | |
| ui tout va bien surtout que je vai ovire mon rafa!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~PrinceSa-Nelly~ | |
| |
|
| |