Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 15:06
Saluuut ^^
Sa va ma tite desperate ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 16:57
kiiiikou
uiiii moiii sa va biien et toi ??
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 17:02
Moiiii pareiiiiiil
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 20:00
okii super moi sa va encore mieu depui cette aprem
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 20:15
Uiiiii j'ai vu sa ^^
Au faiiite va voiiiir dans ma gallerie ou dans les récompense j'ai un tit' cadeaaauuu por ti ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 20:27
ro jai vu sa c tro boooo je vais tt de suite le maitre en signe jtmmmmmm
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 20:35
Markiiiiii chui super heureuzZ qui te plaiiiiise
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 20:40
c cro bo !!
tu part pendan les vacs ou pas ??
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 20:48
Jamaiiis celle d'octooobre , celle de decembre a pacque et en été uiiii enfiiin l'année derniere chui pas parti a pacque parqueee mes parents sont allééé au états unis ...
Et toiii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 20:56
moi je vais partir pendant octobre mais je serait la pour le 31 octobre !! mais la ou je part c en lozere dan la montagne ou il y a pa internet et ou il fé froid et pour noel je par jamai
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 21:01
Tu me raconteraaa tout tu va partiiir pendant combiiien de jouuur? Et moi a noël jvais a la neige ( dans les alpes ) faiiire du skiiiii ^^
Au faiiite faudrai lancer le fofo ^^ Et jme demande si on devrai pas mettre en admin ou membre speciial les autre desperate ! T'en penss quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 21:04
je pars jeudi apremidi jsuka mardi aprem midi la chance tu va o ski moi jen é jamais fait !!
uii je suis d'accord mais avc l'anti clic droit jarive pas a metre mes créas
[ va voir dan les diplomes ]
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 21:33
Okiii j'en parlerai avec momo ^^ J'aiii géniiial le ski je te souhaite d'en faiiire un jour !
Maiiis j'arrive pas a enlever l'enti clic sa doi surement etre dans le panneau d'affichage mais j'ariive pas a l'enlever !
Jvais tout de suiiite voir
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 21:36
okii , ui jespere pouvoir en faire un jour !!
je regraderé commen on peu faire pour l'enlever , il fodré ke tu demande aux anciennes admins coment elles ont fait
okii
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 22:13
Ué mais il y en a une qui se connecte pluuu donc voilaaa ...
TRon kiit est tro beau missiiiii jtaimeuuuh
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 22:16
a ok
pour les vacs autant je sais pas je pars vendredi , si je part vendredi jen profiteré pour aller voir muhammed !! ^^
deriien jsui tro contente kil te plaise !!!
et inon toi ta pas d'autres mecs en vu ??
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 22:26
Siii mais jconnais que son nom il est trop trop beauuu [ pi il a plus de copiiiine ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 22:31
c'est bon signe si il a plu de copine !!!
moi je c pa pk jé un présentimen ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 22:51
Un presentiment de quoiiiii ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Dim 22 Oct - 22:53
je c pas jé un présentimen kil va passer un peu de temps avc moi mais bon c'est kun présentimen ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Lun 23 Oct - 21:28
Alooors tobn pressentiment été booon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Mar 24 Oct - 20:29
ba nn 2 jours que je suis pas en cours ..
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: Ma Namandiiiine ichiii ^^ Mar 24 Oct - 21:31
C'est biiiien d'un coté maiiiis de l'autre non ^^
Remet toiiii vite ma chiiiiriiii lol
Comme t'es malade ta le temps de voiiir commeeent enleverrr cette interdictiiion de cliiiic droiiit daans le fofo xD