| MES LOCACRUSTEUZZ venez la | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 16:20 | |
| Alors déjà j'me sens à mort Hors sujet dans l'groupe, parce que déjà je reviens vous avez toute fais des trucs que j'comprends rien !! mDrrr ! ^^ Nan mais tout le monde s'est inscrit dans vos groupe de mini-loca et tout donc en gros j'ai plus rien à faire, si ? J'ai été absente ce week alors voilou j'aimerais bien qu'vous m'expliquiez un peu parce que là Jui vraiment perdu ! ^^ | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 16:25 | |
| rooooh ma tite puce, tkt po, moi ouciii j'étais perdue hier !!! bah en fait chaque loca officielle va se trouver une mini loca qui sera son apprenti !! Alors pour ça, on a lancé des ptites recherches et on s'organisera une tite réunion avant de choisir pour ne pas ^prendre deux fois la même personne !! Voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 16:25 | |
| c'est tout simple ma cheriee^^ en faite chaque Loca fait un recrutement pour avoir une mini LOca^^ Ton role sera de lui apprendre la vie de loca pour qu'elle devienne ensuite Une loca... tu dois juste faire Un topic avec un formulaire pour recruter^^ Jespere que tu as compriss^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 16:29 | |
| Ahhhh merci mes chéries ! ^^ J'vous aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 16:29 | |
| Maisss derien^^ Jtmmm ochiii |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 17:07 | |
| - * Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
- Alors déjà j'me sens à mort Hors sujet dans l'groupe, parce que déjà je reviens vous avez toute fais des trucs que j'comprends rien !! mDrrr ! ^^ Nan mais tout le monde s'est inscrit dans vos groupe de mini-loca et tout donc en gros j'ai plus rien à faire, si ? J'ai été absente ce week alors voilou j'aimerais bien qu'vous m'expliquiez un peu parce que là Jui vraiment perdu ! ^^
moi aussi ma double, j'ai vue les filles faire des to' alors, je n'ai pas tout compris, je n'était même pas au courant d'ailleurs! Et puis, j'ai lue cellui de Shashou et j'ai fait la même chose^^ | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 17:47 | |
| ^^ il va falloir se donner des horaires a chaque fois pour ne pas etre en décalage lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 17:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 17:55 | |
| raa allaal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 17:58 | |
| CHAAA VAAA et toi??
dis moi c'est mon ordi qui beug ou c'est ecrit en tout petit?? |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 18:01 | |
| N'hellooo, todos ^^ Jm'inscrute hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Youpla] Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 18:09 | |
| Haa bon?? dsl ca fait pas lontemps que j'y suis^^ dsl dsl^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
[Youpla] Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 18:11 | |
| roo monce jcrois que j'ai appuyé sur un touche haa ok^^ encore dsllll |
|
| |
| |
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la Dim 22 Oct - 20:36 | |
| Ba moi ça va pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES LOCACRUSTEUZZ venez la | |
| |
|
| |