Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 19:54
Coucou!!! Sa va?
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 19:59
uii ma desperate moii sa va chuper et toiii ???
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 20:10
Viii aussi super bien^^xDD
Quoi de news??
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 20:28
ba staprem jété avc ma meilleur amie et jé vu muhammed !!!
et toi jai vu ke tu l'avait consoler le mec ki a dit ke ct un batar il doit être tro con !!!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 20:29
Ouais^^Enfin je savais plus quoi dire... Mais sur que l'autre grrrr j'le déteste
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 20:32
nen pêche sa devait être assez romantique comme scene même si c triste .. 10 jours sen voir les mecs kon aime sa va être dur !! moi jessairé d'aller le voir o maximum !
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 20:33
Ouais c'est kler^^ Ben moi je le verrais presque tout les jour^^
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 20:35
vous habiter loin l'un de l'otre ou pas ??
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 20:43
hummm 1km a peut près!!
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 21:01
oui moi ossi a peu pres !!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 21:54
mdr c'ets tout cool sa^^ Tes dnas la même classe que lui?
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 21:57
uii on é dans la même classe toi il ets célib ou pas déja ?? ^^ il t'a reafit le coup de la veste ??
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 21:59
Ouais célib!! Ben pour la veste il me la amener Jeudi et il ma passer puis le osir il me sort mmm sa sans carole xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 22:01
lol jsui sur ke t'apréande le conseil de classe ! ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 22:03
Un peu xDD tu te renconte otute seul dans la cour avec lui a atendre les prof enfin moin pire que les cours de soutient toute seul avec aussi mais c'est pas pareil je vais lui faire rvoir toute la 6ème et tout xDD^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 22:11
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Dim 22 Oct - 22:11
XD pour les profs il faudrait qu'il y ai un empechement et qu'ils puissent pas assistez o conseille et vs vs retrouverez tt les 2 dans la cour a attendre en + pendan la période de noel ki fé froid !! ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Mer 25 Oct - 11:39
PTDR troppp et j'aurais froid et il me prendrait dans ces bras^^xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Mer 25 Oct - 11:41
mdrrr moi j'ai tro peur que pendant que je soit pas la il est rencontrer quelqu'un d'autre !
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Mer 25 Oct - 11:42
mdr moi j'ai juste peur que une fille lui demande et pi qu'il sorte ensemble et tout olala!! Tu le voit toi pendant les vac????
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Mer 25 Oct - 11:45
ben je c'est pas peut être mais cette aprem je téléphoneré a une amie a moi de ma classe pour lui demander des news
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Mer 25 Oct - 11:46
mdr ok^^ Ralala je suis ocntenteee d'être en vacccc
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Mer 25 Oct - 11:53
lol moi depuis lundi mais j'aurai préféré l'être dune autre façon ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Mer 25 Oct - 12:04
Pourquoi depuis Lundi et pourquoi d'une autre façon???^^
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine ma desesperate vient ici!! Mer 25 Oct - 12:08
j'aurait du être en vance aujourd'ui a midi mais come je suis malade j'ai eu mes vacances lundi et j'aurait préféré pas être malade parce que c'est désagréable d'être malade quand même ^^