| j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Dim 22 Oct - 21:43 | |
| tu es mon soleil tu es ma raison de vivre tu es ma vie tu es ma jumelle ma francomtoise adorée je t'aiiime Marion jveux pas te perdre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Lun 23 Oct - 19:48 | |
| c'estt tropp durrr^^ ta presence me manque tropp saleté de cours à la noixx^^ je t'aimmmeee fortt^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Lun 23 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mar 24 Oct - 9:22 | |
| uii On va se ratraper pendant les vacs^^ Roooo Moii aussii je vais t'appelerrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mar 24 Oct - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mar 24 Oct - 21:30 | |
| Sinon toi sa vaa ma chérie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 14:40 | |
| uii ça va fin' la Franchecomté me manqueee^^ mais bon jfais avecc^^ et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 14:46 | |
| Aaaah Bah Moua elle me manque pas Vu que j'y suiis tut le temps mdrr ^^ Mais je L'aime ma Franche-Comté chiriee ^^ Mouaaa Touut va bien a part que Mon Best me manque trop jle vois vraiment presque plus en ce moment c'est nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 14:47 | |
| Raa la chanceee^^ je suis bloquée ici en Alsacee Roo jte comprends moi c'est tout mes n'amiss qui me manquent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 14:52 | |
| Roo maa pauvree mais sa copine il va peut etre pas la garder toute sa vie..mais uen meilleure amie si^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 14:55 | |
| Ooh c'est trop Beau ça Sa copine c'est la pire pouffe que tu puisse imaginer elle l'a déja laché 2 fois en 2 mois mais il se remet avec a chaque fois! Rah les mecs une belle fille taille mannequin trop bien roulé et sont tout fous mdrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 14:57 | |
| uééé mais bon nous les filles on est pas comme ça^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 14:59 | |
| Niark vii on est parfaites nous expldrrrrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 15:13 | |
| Uiii tu as tout a fait raisonn^^ raaalalalaa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 17:24 | |
| Alors part ça sinon quoi de neuf? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 17:27 | |
| Bee rien du toutt^^ And You?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 18:24 | |
| Pareillement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 19:22 | |
| Elementaire mon cher watson^^
[c'est passé dans OTh hier mdr^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 19:52 | |
| mdrrrrrr Aaah J'ai pas vuu alors lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 19:54 | |
| raaa ce soir ct MAGNIFIQUE^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 21:31 | |
| Vouiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ Mer 25 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ | |
| |
|
| |
| j'ai l'impression qu'on s'eloigne, je t'aimee ma Jum^^ | |
|