Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr....
Auteur
Sujet: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr.... Dim 22 Oct - 21:47
parce que les cours sont la à cause d'eux on s'eloigne mais tu resteras toujouurs dans mon coeur^^ la 1ere personne que j'ai connue sur CDu un instant de bonheur! Toi ma rapideuze tu es devenue ma proche style, mon amie... je t'aiime et je ne cesserais jamais de te le diire^^
Melissa Invité
Sujet: Re: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr.... Lun 23 Oct - 21:03
c'est trop mimi zaimerais tantr avpir des mess' comme sa moi^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr.... Lun 23 Oct - 21:11
Mdr jcroi ke c un to privé^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr.... Lun 23 Oct - 21:49
Oh Ma Proche Style, Ma Chérie, Jamais je ne supporterai d'être séparée de toi, tu m'es trop importante ! Je veux retrouver notre amitié ! Je t'aime si fort, mon amie, ma chérie...
Invité Invité
Sujet: Re: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr.... Mar 24 Oct - 9:21
Roo Maa Juuuulia si tu savais comme j'ai pas envie de te perdre car tu es une fiille EXTRAORDINAIRE^^ je t'aiiiimeee <Tropp
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr.... Mer 25 Oct - 14:42
JTM JTM JTM JTMMMMMMMMMMM
Invité Invité
Sujet: Re: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr.... Mer 25 Oct - 14:44
raa toi tu as reçu un Up par Mp^^ Mdrr^^
Chaa vaa TOdayyy???
je t'aiiiime!
Invité Invité
Sujet: Re: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr.... Dim 29 Oct - 16:10
Uppp^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr....
Sans toi ma Proche style c'est Duuur duuur à tenirr....
Page 1 sur 1