Topic pour faire connaissance avec une personne ^^
Auteur
Sujet: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:01
Voilà je crée sa pour connaître des gens et aussi m'occuper ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:02
moii^^ a baa nan tu me connais :scratch:
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:02
non je te connais pas fin il me semble pas xD
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Je veux bien miiss ta laiir super sympa, et mature xpldr
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:04
bon ok sava ma lauu'^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:05
De toute façon c'est pas un mal de mieux apprendre à te connaître si c'est le cas ^^ pis si y'a plusieurs personnes c'est cool ^^
Ho super mature, sa va droit au coeuuuur Ptdrrrr Quand j'ai lu sa j'ai rigolée comme une gogole mon pére a du se dire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:06
|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
bon ok sava ma lauu'^^
Ptdrrrr j'adouuuuuure [ le didi Lau' me rend completement folle je vous préviens], bon alors oui je vais ^^ et toi ma juju ? Xptdr
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:08
¤*Laura (Lau')*¤ a écrit:
De toute façon c'est pas un mal de mieux apprendre à te connaître si c'est le cas ^^ pis si y'a plusieurs personnes c'est cool ^^
Ho super mature, sa va droit au coeuuuur Ptdrrrr Quand j'ai lu sa j'ai rigolée comme une gogole mon pére a du se dire ...
xpldrrrrr défois n'aux parents doivent se demander des trucs xpldr bon je sors xpldr
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:10
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:11
C'est clair ! un truc de fou ^^
Bon les petites poules [vive le pouillaillé comment sa s'écrit cette chose :?: ] je dois aller au code pfeu comme je pense pas me reco' ce soir, bin je répondrais demain matin bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour faire connaissance avec une personne ^^ Lun 23 Oct - 18:11