| MiSs Mariinnnaaa p^p^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:07 | |
| xpldr ^^ saluuttt ^^ Tu m' fais une ch'tite presentation stp ^^ ^^ xpldr ^^ apres j ' t' en ferai une ^^ :p ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:11 | |
| Mdrr c mwaa^^!! Alors j'me présenteuuh^^ J'mapelle Marina j'ai 12 ans j'suis en 5°eme^^! J'habite dans le Tarn(81) j'adoooooooooore l'ordi et tous ce qui est creations forums blogs décorations ^^!Je c c tres cons ^^! J'adore regarde D&CO le samedi ^^! Mdrr jsui taréé a 100% jsui une p'tite tarré du cerveauu et pii euu ke dire d'autre?A ouii aa nan ^^!Ca mé sorti de la teteeeuuh A toiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:13 | |
| J ' m' appelle antoine ^^ xpldr ^^ jabite en blegique , tu vois le pays de ouuf coté de "Lille" ?? ^^ xpldr ^^ jaddouuree une peeuu tou ^^ xpldr pp soovee les epinard .. na j' dec .. moa ossi j ' quis troo ptaré du cerveau ... j' suis un p'tit fouu , ke tout lé soir vers minuit lé tapé et y marche puss droit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:15 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Vivee les tarééééuuuhss^^! Bon alors tes cours aujourd'hui ca c bien passé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:18 | |
| Ouuaiiss , xpldr ^^^ tous c'est bien passé jusqu' a 4h27 ^^ Lee monssiieuurr de ltude il ma pris mon joiurnal de classe ^^ il est allé le donné o dirlo ^^ xpldr ^^ le dirlo a noté .. " comportement inamissiible malgrés mes remarques ... punition pour jeudi ( 10 x le réglement ) P.Vermmesshh " et tooa ?? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:23 | |
| Md Rr ...Aloouurs mwa ca c super bien pachéé La moitiéé des profs nété pOo laa ^^!Alors tous a changéé 4h de français le matinn tu vois l'truc kOi ^^ on a regarder ESCALIBUUUUUUR avec le rOii Arthuur et pi on a vu Guenievre et Lancelot un peu dénudé on auré di ADAM ET EVE ^^!! TrooOop connce film pi Morganne ki fé un gosS a soN FREre arthuuur^^!! Enfin bref apres on a lu un livre de merde LE PETIT PRINCE ^^ Apres l'aprem pepereeuuh sof pr la SVT de merdouillasse ^^! Ca me soule jcomprend jamais rien ona foutu le bordel avec d cOops avec c experience de merde ^^! Enfinbreeff ^^ trop naze comme dab^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:27 | |
| xpldr , wahw tu as du avoir une journee de ouff je kiff tro les journnee ou les profs sont pas la !! xpldr ^^ lol ^^ bon .. moa mes journées c' est pas souvent comme sa que sa s ' passe ^^ xpldr ^^ mooa c'est pluutoott , touut les proof sont la sove la proof danglé elle est pas tjrs la ^^ xpdr $^$^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:29 | |
| MdRr ^^! Mwaa c pa tjrs comme ca mais c ke la yavé les 4° qui sont partii donc certains profs sont partii avec euxx!! Mais demain c pareiille c trop chambouler notre Journée ^^ !! *|Touss change surtt la matinéeee touu^^ mais c tropbien piskon a techno et pysique donc ^^!C mieu kan on a pa techno car ca puue^^!!|* Enfinn bref mes profs ils sont trop cOonn^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:31 | |
| demain j' ai 2 h de math et 4 h de francé touut courts , c'est trop nul , on a pas physique , morale ou un otre truc ^^ xpldr ^^ zeenn pluss mercredi on va a la visite medicalz , roo , j ' detzeste trop ca ^^ xpldr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:35 | |
| Mdr c normal enfin si t en 6° c normal ke tu né pa physique chimie!! La visite medical ca pue !Ptn surtt kan il te prennent la tension ca fé trop mal ^^! Mwa je deteste tous au college ^^!Ca menerveee^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:42 | |
| xpldr ^$^oauis grve la visite medi c'est tro nul .. xpldr ^^ bon .. j ' ai physique moaa ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:45 | |
| Mdrr !! Enfin bref sinOn kwa de neuuf^^? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:55 | |
| Bah .. Euh .. punition et toa ?? ^ ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 19:58 | |
| Mdrr a oui ta puniition ^^(je hais els puniitions^^) Mwa eu rien apart ke c bientot les vacs j'suis troOp contente ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 20:02 | |
| moii c'est que a partir de samdi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 20:09 | |
| A ouéé?Olalaa mwaa jpouré pa teniir^^! Plus ke deux jrs for me et c finiiiiiiiiiiiiiiii ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 20:12 | |
| xpldr ^^ mais bon , eklle nous fera du bien ses vacance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 20:14 | |
| Tu la dii !Vivement les vacs la jpeux plus lecole me sort par tous mes trous mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 20:18 | |
| Jvé manger a tous mEc^^ ++Bisoux AntWwWouAn3uuh^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs Mariinnnaaa p^p^ Lun 23 Oct - 20:19 | |
| uaiss a tantto ~~> xpldr ^^ a plus tard .. xpldr ^^ bonn ' app' ^^ |
|
| |