| ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Mar 24 Oct - 18:57 | |
| Hellooo ^^ Ti m' fé une tite présentation car j' ai pas limpression kon s ' konné hein ?? ^^ |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Mar 24 Oct - 18:59 | |
| Coucou ^^ Alours, moi c'est Célia, j'ai 13 ans ! Et pis je suis une tite folle !
Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Mar 24 Oct - 19:08 | |
| Moi c'est Anttoinne ^^ xpldr zzé 11 zanss ^^ zabiitee en belzziiqu' ^^ et chhuii un tiit fouu :) ^^ xpldr ^^ tuu va bienn ? ^^ :) |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Mar 24 Oct - 19:10 | |
| Beh moi ça peut aller ^^
Et toii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Mar 24 Oct - 19:13 | |
| Ouais j ' vais zzupe bien , xpldr ^^ et ti fais quoi de boo ? ^^ :) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Mar 24 Oct - 19:14 | |
| Rien je suis sur NéMéSen ! Et pis je réfléchis sur une choré que je pourrais demain en Musique.
Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Mar 24 Oct - 19:23 | |
| bah moa je suis sur nmsn ^^ jecoute de la zicc ^^ chhuii dans chat et sur le forum tout enter .. xpldr ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Mer 25 Oct - 18:59 | |
| Ptdrr ^^ Ok !
Sinon, tu racontes quoi de beau ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Jeu 26 Oct - 18:14 | |
| Bah un peu rien ! j' ai rendu ma fameuzz' punition ^^ xpldr ^^ ett piiss jé fé dé truc ^^ ^^ ett tooaa ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Ven 27 Oct - 18:48 | |
| Bah moii, rien de bien spécial ^^ A part que c'ets la vacances . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? Ven 3 Nov - 23:34 | |
| Ptdrr ^^
* Désolé, j'étais partie en vac'z * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? | |
| |
|
| |
| ¤| Ch0upette |¤ ~> On S'CoNnE PaS , Si ? | |
|