Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: nana je voudrais te parler Mer 25 Oct - 0:59
hey nana c'est pour qu'on parle un peu mdr je t'est envoyer des mp mais tu répond pa! alors tu habite ou au state mdr je crois qu'on va tous la posé et c'est pas trop dure de vivre la bas je veus tous savoir c mon dtreams d'aller la bas !je dois le poursuivre ou rester en france mdr?
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: nana je voudrais te parler Mer 25 Oct - 1:11
mdr dsl pour tes mp j'en ai recu qu'un ^^
alors oui ca passe tres bien enfin bon au debut ca été dure je pigais rien du tout je parlais pas mdr mais les americains sont tous gentils et ont tous du respect ^^ puis aussi je te conseille de venir on a une chambre d'amis si tu veux mdr non en fait je vais en france chaque été voir la famille quand meme mdr et sache que je veux plus habiter en france moi lool c vrai les USA mon bcp manqué pendant que j'etais la bas....
voila ma tite story
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: nana je voudrais te parler Mer 25 Oct - 12:21
lol tu préfere l'amérique maintenat?et tu habitre ou la bas?
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: nana je voudrais te parler Jeu 26 Oct - 0:08
ouii maintenant oui ^^ j'habite a Buffalo, etat de new-york ^^ a la frontiere du canada !! fait froid ^^ mdr
Mlle.Sab Fan Cdtien
Sujet: Re: nana je voudrais te parler Jeu 26 Oct - 11:52
ok a buffalo!moi je voudrais vivre a laguna beach ché pa si tu conait?éta de californie!c dan le conté de orange contry je sais tous de la baas mdr! et le college c comment ya des casier et tous?ya eds pom pom girl?
Sujet: Re: nana je voudrais te parler Ven 27 Oct - 2:16
mdr oui je connais ^^
puis oui y'a des casiers comme dans les films mais je suis au college pas encore au lycée donc y'a des pom pom girls qu'au lycée ^^ en anglais c cheerleader loool
Mlle.Sab Fan Cdtien
Sujet: Re: nana je voudrais te parler Ven 27 Oct - 2:30
ok cool nouc c pourri !mais t déga partie a laguna beach mdr.? vous aver quoi comme chaine tv?et la quand ta poster le message il été quel heure en amérqiue car cé nous c la nuit la!
Sujet: Re: nana je voudrais te parler Ven 27 Oct - 2:44
loool la c 19h43 d'ailleurs je vais bientot manger ^^ apres ce soir grey's anatomy saison 3 lool
non je suis pas encore parti a laguna beach ^^ puis on a a peu pres plus de 200 chaines!!
aussi j'avais pas remarqué que tu etais l'ancienne lulu mdr
Mlle.Sab Fan Cdtien
Sujet: Re: nana je voudrais te parler Ven 27 Oct - 2:53